Les enfants d'Essania

Forum spirituel

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mourir n'existe pas

AuteurMessage
claire
Grande Inspirée

MessageSujet: Mourir n'existe pas   Dim 27 Jan - 2:39

mourir n'existe pas

''Toutes formes de vie est une fusion entre elles ''

je vais tenter d'atteindre une conscience beaucoup plus étendu que celle que nous
séjournons jour après jour pour que vous y puissiez entrouvrir une vision qui pourrait devenir l'ancre d'une manifestation de la multidimension que nous sommes .

Souvent , l'heure d'une séparation d'un âme tant affectionner au cours de cette vie ,
nous interprétons trop ce synonyme à un deuil de fatalité sans comprendre l'énergie qui s'en découle.

j'ai vu lors d'une expérimentation d'un enseignement que , les univers entiers, parcourus par la source même des entités ,et que tous ces êtres implosent au centre d'un orgasme d'amour et qu'il y avait constamment fusions à tous les niveaux, De ces lumineux êtres en sein de la mère divine.

''Qu'est ce que l'amour entre deux êtres qui s'unissent dans un acte sacré ? ''

Une éternelle question que nous fait voyager en nos coeurs .

Lorsque j'ai vu de tel amour en fusion à travers toute l'univers, je me suis demandée cette question à laquelle je n'ai que répondu brièvement ; C'est un acte sacré d'une union de deux âmes.

Cependant , aujourd'hui il me semblerait inadéquat d'essayer d'extrapoler des explications à cette question entre autre ,sans le soumettre sur différents plans de notre être qui est en d'une quête de vérité .

Je tiens à remercier mon chien Mongli pour m'avoir tant aimé ainsi que m'enseigner à sa façon , le rudiment de l'exploration de la vie. Ce chien qui m'a montré par une voie plus noble et plein d'affection.

Sans doute que le déroulement de cette tentative pour ce voyage d'expression matrice de la fusion pour l'incarnation , ne se fera pas sur une base mathématique , rationnel ni allégorique . Pour tous ceux qui sont en quête de la vie après la mort ( synonyme de désaccoupler les sphères de vie ) je suppose que pour les esprits à tendance logique se retrouvera peu sous cet aspect empirique d'observation intérieure.

à suivre

Revenir en haut Aller en bas

Mourir n'existe pas
Page 1 sur 1