Les enfants d'Essania

Forum spirituel

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour à tous

AuteurMessage
Ecureuil
Néophyte

MessageSujet: Bonjour à tous   Ven 28 Déc - 2:59

Bonjour à tous,

Je me présente,Ecureuil....ou Magalie,j'ai 29 ans et j'habite dans le Sud Est de la France.
Je suis heureuse d'arrivée par ici même si je ne comprends toujours pas comment je suis arrivée par là lol! ........peut être 1 blaguounette de là haut.......Mais comme les choses sont bien faites je passe 1 p'tit coucou à se que je connais du forum "essania".D'ailleur il faudra m'expliquer qui est l'administrateur........est ce toujours Régis?........J'ai 1 peu de mal à suivre se qui se passe deci delà scratch .

Dans tout les cas je suis heureuse de croiser des anciennes connaissances et biensur de nouvelles Very Happy ................Je suis de nature sympatoche......j'aime rigoler,taquiner,mais j'aime aussi être sérieuse et avoir des discutions philosophique........Par contre 1 truc que je déteste le plus c'est l'ortographe,grammais,conjugaison........Engros le français c'est pas ma tasse de thé....DONC D'AVANCE JE M'EXCUSE DES FAUTES D'ORTOGRAPHE Embarassed .........On peut pas être bon en tous bounce

Je vous dis A+ sur le forum.

¤ Ecureuil ¤

PS: BONNE FÊTE DE FIN D'ANNEE drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
Grande Inspirée

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Ven 28 Déc - 6:55

Coucou Ecureuil ... ou Magalie ! Very Happy
Bienvenue parmi nous sur ce petit forum ! cheers

Et ... non , l'administrateur n'est pas Régis jocolor , ça a d'abord été Louise , mais maintenant c'est Aéyta ... et un peu moi aussi par moment Wink

Bonne fêtes de fin d'année à toi aussi ! santa

Hervé
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesailesdelumiere.net
Admin
Grande Inspirée

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Sam 29 Déc - 2:25

Salut Écureuil , en bref , ce forum est l'esquisse Essania .Louise s'est servi pour roder les fonctions.

Celui-ci n'est pas officiel cependant , il reste ouvert comme un recueil qu'on y dépose des geres et peut être servira-t-il à des pas futurs .
J'y dépose des notes et parfois , entre nous , nous communiquons .

Régis a gentiment proposé ce nom '' les enfants d'essania '' Cela m'a toute suite charmé .

Tu es la bienvenu lorsque un sentiment te pousser a venir. Même si il n'est pas officiel , il demeure à être . Comme je disais à Régis , je sais que je ne serai plus ici lorsque celui -ci accomplira son destion , mince ou grand , dès qui porte la flamme de la lumière .

bisou
Aéyta claire
Voir le profil de l'utilisateur http://aeyta.lightbb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   

Bonjour à tous
Page 1 sur 1