Les enfants d'Essania

Forum spirituel
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Nature en Evolution

Aller en bas 
AuteurMessage
Hervé ZG
Grande Inspirée
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 54
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: La Nature en Evolution   Mer 19 Déc - 4:09

Bonjour à tous ! Very Happy

La nature en évolution ... voilà un sujet qui "touche" tout le monde . On a parlé de Darwin ... puis on s'est aperçu que ce qu'il disait n'était "valable" .
Il y a des "Lois de l'Evolution" qui sont au-delà de tous les "matérialismes" .
Je vous propose un résumé de ce que j'ai "appris" en lisant le 3e livre-témoignage (qui est la suite des 2 premiers) sur la Nature de Michael J Roads , "Un Retour à l'Unité" .
Michael Roads a été "initié" par la Nature et DANS la Nature , par tous les êtres qui la peuplent , c'est-à-dire les dévas , les esprits de la nature , les animaux , les arbres , les plantes , par des Grands Êtres ... et aussi par PAN Lui-même !
À un moment donné , dans son "initiation" , il est emmené hors de son corps , par un Grand Être de Lumière qui lui enseigne certains "rouages" de la Loi de l'Evolution .
Ils visitent donc certaines "séquences" du Temps et vont "visiter" les Dinosaures ! À un moment donné , il se retrouve en face d'un énorme dinosaure herbivore , très paisible , presque aussi gros qu'un immeuble de 3 étages ! L'Être lui fait remarquer que "l'intelligence" de cet animal préhistorique est presque "diluée" dans cet énorme corps . Puis , plus loin , ils ont vu un tyranosaure et sa férocité terrifiante ! Mais l'Être lui explique que , dans le lointain Passé de la Terre , les créatures qui la peuplaient avaient des corps adaptés à leur environnement et aux forces "primitives" qu'ils se devaient de "canaliser" sur Terre .
Puis , ils ont fait un "bond" dans le temps ... ils se sont retrouvés en Amérique à l'époque actuelle . Et là , à un moment donné , un écureuil apparaît ... et Michael Roads (sous l'influence du Grand Être) arrive à comprendre que cet écureuil (un Tamia) n'est autre que la "réincarnation" actuelle de l'énorme dinosaure herbivore de la préhistoire qu'ils avaient vu ! Et Michael Roads a pu constater que maintenant "l'intelligence" de cet animal est plus "grande" que son corps : elle dépasse ses limites ! ... puis , voilà qu'un colibri arrive , et là , Michael Roads "comprend" qu'il s'agit de la "réincarnation" du terrifiant Tyranosaure ... mais quelle transformation au fil des Âges ! Sa terrifiante férocité - normale à l'époque des Dinosaures - s'était en partie calmée !

L'être humain aussi a considérablement "varié" d'apparence au fil des Âges qui se sont succédés . Maintenant , et comme les animaux , nous avons des corps "adaptés" à NOTRE époque et donc aux "forces" qui se déversent sur Terre et que la Terre peut supporter !




Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesailesdelumiere.net
 
La Nature en Evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nature en chanson et en poésie!!!!!
» opéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp
» nature - le cas des adjectifs substantivés
» GEIPAN: Evolution de la classification des cas
» Le texte "Mère-Nature" de Amada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants d'Essania :: Unis au cristal de la source-
Sauter vers: