Les enfants d'Essania

Forum spirituel

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

les expériences , les visions , l'être

AuteurMessage
aeyta
Invité

MessageSujet: les expériences , les visions , l'être   Mar 27 Nov - 5:24

Tous enseignements qu'on aurait reçu , les visions et l'être qui veut se faire connaître , sont partagés en toute liberté de la lumière intérieur
Revenir en haut Aller en bas
aeyta
Invité

MessageSujet: Re: les expériences , les visions , l'être   Mer 28 Nov - 19:36

vOILÀ

Il arrive un temps que notre rencontre avec nos sphères supérieures , certaine disent Moi supérieur , nous en sommes plus près que celle de notre incarnatin et qainsi cela devient notre véritable famille .Note besoin de s'exprimer dans ce plan d'incarnation n'est dorénavant que temporaire à notre être . Nous sommes enclin à vivre en nous , sur ces liens supérieurs que nous conscientisons progressivement , je suppose que cela peut être différemment sans doute pour chacun de nous ou similaire à notre perception. Cela se fait à notre insu bien souvent de notre ego . Lorsque nous plongeons en nous , c'est en ce moment que notre prise de conscience s'effectue . Le vrai travail se fait à l'abri du regard , des mots et s'harmonise au commencement , sur nos plans subtiles décrite souvent par l'origine de notre corps .

Je crois que nous devenons plus dans un service de la lumière puisque notre beson de s'exprimer dans l'action descend et notre tendance se dirige vers la sagesse de notre être divin .

Bisou
Hervé ZG
Grande Inspirée

MessageSujet: Re: les expériences , les visions , l'être   Jeu 29 Nov - 2:14

Oui , je crois bien que tu as raison : ce "Temps" est arrivé ! Nous avons suffisamment expérimenté la matière dense de la 3e dimension , et donc , maintenant , nous nous devons d'aller "au-delà" ... de ne plus nous égarer dans les méandres de la 3e dimension . Il nous est demandé de ne plus porter de "masque" et donc de ne plus "tricher" .
Il nous est demandé de commencer à comprendre enfin QUI l'on est vraiment et de tout faire pour le faire "ressortir" . Nous nous devons maintenant de connaître non seulement nos défauts (et d'y remédier) , mais aussi de connaître nos "qualités" et de les "exercer" afin de les cultiver et de le faire germer , grandir et d'en faire profiter autrui .
Nous devenons alors plus "vrais" , avec nous-mêmes et avec autrui , car plus "proche" de l'Être que l'on EST vraiment de toute éternité .
L'Esprit , l'Âme et le corps finissent par ne plus faire qu'UN ... et nous nous apercevons que nous sommes à la fois une partie de Dieu ET Dieu Lui-même !
De fait , nous sommes alors inévitablement dans une voie de Service à la Lumière car nous ne pouvons alors faire autrement que d'être dans le Don , dans l'offrande du meilleur de nous-même à autrui sunny

... et là , c'est le Bonheur assuré qui va s'installer !

Hervé

Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 3:45, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesailesdelumiere.net
aeyta
Invité

MessageSujet: Re: les expériences , les visions , l'être   Jeu 29 Nov - 3:20

Citation :
Nous nous devons maintenant de connaître non seulement nos défauts (et d'y remédier)

Je parle à un niveau que le mental n'y accède pas . Voir ce travail à l'Intérieur de nous sans aucun livre ni compréhension , juste être un observateur .

Je suis bien d'accord avec toi à ce niveau Hervé . Dieu est aussi ce plan d'incarnation qu'on utilise comme un levier qu'on participe tous . Toi que le coeur déborde de mille feux , tu comprends plus que nulle autre .

Claire
aeyta
Invité

MessageSujet: Re: les expériences , les visions , l'être   Lun 3 Déc - 17:25

Notre âme n'est il pas celui qui danse en nous sans que nous soyons conscience. Les voiles nous maintiennent ils à l'abri du regard de l'ego pour faire ce plan divin que nous avons demandé de faire dans cette incarnatin ? Le plan divin n'est il pas aussi ce regard qu'on découvre l'amour dans le regard d'une autre ? N'est il pas dit que le joie est perpétuelle et en nous il y séjourne
claire
Grande Inspirée

MessageSujet: Re: les expériences , les visions , l'être   Dim 9 Déc - 18:24

Désires et pensées

Comment puise-je demander , désirer lorsque je sais que j'ai vécu toute une vie aveugle pour me préparer à celles qui venaient , afin que ma vision intérieure soit lumière en moi. Je sais que mes désire ne sont pas contraire à celui de mon être. Comment puise-je faire une demande à ma source de mes désires personnels si je sais que hier étaient les pas qui m'ont amené à ceux d'aujourd'hui ?

Ces désires et pensées nouvelles, elles croissent en moi, inspirer d’un mantra par la lumière qui croît aussi en moi. Ne sont elles pas indirectement liés à ma source ? J’aperçois ce cercle d’illusion du libre arbitre ; elles, ces pensées, prennent tous racine de vie à l’intérieur et se consument en désires. Ne voyez vous pas qu’à chacun de nos pas nos désires changement ! Elles deviennent un chant au glèbe de l’âme.

Le silence n’est pas contraire à mon quotidien. Il n’intervient pas à chacun d’elles dans mon quotidien puisqu’il est la source de chacune d’elles et laisse ce libre arbitre. Ce silence délimite mes gestes sans intervenir à mon libre arbitre. Il EST et je m’insère en lui. Comme la prière que nous devenons lorsqu’on la récite.

Le silence est celui de tous mon être et je m’insère en lui puis le jeu m’illusionne en désirant l’intégrer en moi. Lorsqu’on perçoit que le silence ne désire pas s’imposer nous devenons comme lui et nous ne nous imposons pas aux autres.
claire
Grande Inspirée

MessageSujet: Re: les expériences , les visions , l'être   Lun 10 Déc - 6:41

Apportez vos propres réflexions intérieures ? Votre façon de voir , de toucher votre être !
Hervé ZG
Grande Inspirée

MessageSujet: Re: les expériences , les visions , l'être   Mer 12 Déc - 14:20

Ok d'accord Aéyta !
Séraphin
Vicaire

MessageSujet: Re: les expériences , les visions , l'être   Dim 16 Déc - 13:14

Y a-t-il une vie avant la mort ?
claire
Grande Inspirée

MessageSujet: Re: les expériences , les visions , l'être   Dim 16 Déc - 13:54

As tu déjà été mort ?
Séraphin
Vicaire

MessageSujet: Re: les expériences , les visions , l'être   Dim 16 Déc - 15:16

Une fois.
Hervé ZG
Grande Inspirée

MessageSujet: Re: les expériences , les visions , l'être   Lun 17 Déc - 3:51

À mon avis , demander s'il y a une vie avant la mort revient à demander s'il y a une vie après la mort Very Happy

Par contre , peux-tu raconter les circonstances de ta "mort" Séraphin ?
claire
Grande Inspirée

MessageSujet: Re: les expériences , les visions , l'être   Mer 26 Déc - 3:27

Le sentiment le soir de Noêl

Suis je si fatiguée que je n'ai qu'aperçu l'éthérique de la lune s'évaporer . Suis je si malade que que je ne pouvais voir ses rondeurs . Suis si insensible à sa douceur qu'un battement d'ailes je voyais se transformer .
mèrelune

Cette nuit de Noêl , est il la nuit de la rose fanée aux mille feux intérieur .

Anciens inde
Hervé ZG
Grande Inspirée

MessageSujet: Re: les expériences , les visions , l'être   Mer 26 Déc - 14:39

La nuit révèle nos états d'âmes mèrelune

Anciens inde rega

Admin
Grande Inspirée

MessageSujet: Re: les expériences , les visions , l'être   Sam 29 Déc - 2:32

Alors les miens sont très amoureux et plein de compassion.

J'aime faire UN lorsque le sommeil a gagné la plupart des gens . ON peut même ressenti une énergie psychique à la baisse , doux et calme . Toi tu dois connaître aussi .

Lorsque le calme est présent , ma conscience s'éveille et je reconnecte avec un part de mon être qui lui baigne dans la lumière des anges hihihi un peu poètique comme expression . Je dirais que nous nous permettons de reprendre notre place sur le plan de la conscience auprès des nos frères et soeurs de lumière .

Bisou

Aéyta Claire
Voir le profil de l'utilisateur http://aeyta.lightbb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les expériences , les visions , l'être   

les expériences , les visions , l'être
Page 1 sur 1