Les enfants d'Essania

Forum spirituel

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aide pour la douleur durant ces changements

AuteurMessage
aeyta
Invité

MessageSujet: Aide pour la douleur durant ces changements   Sam 3 Nov - 13:56

Nous savons que nous arrivons dans une période à laquelle des maux physiques
Pourraient éventuellement apparaître pendant les changements rapides de la vibration
Et des nettoyages que cela implique durant un tel processus. Je vous fais part d’une
Crème qu’on peut faire soi-même et d’utiliser fréquemment durant les zones de turbulence de nos corps face à ce changement.

Il est à noter qu’il est interdit d’en faire le commerce avec cette recette à lequel des droits légaux ont été émis internationalement. Prenez note également que vous pouvez continuer l’application même après la cessation de la douleur et en prévention de celle-ci dès une légère apparition

Citation :
Recette amérindienne de Mamyjessy

Baume Anti-Douleurs :

3 tasses de crème ( 1 tasse= 240 ml ) pour le corps (non parfumé de préférence)
1 c. à soupe soit 15 ml d’huile d’olive
10 gouttes d’huile Essentielle de TÉRÉBENTINE (boutiques aliments naturels ou pharmacies sur commande)
50 gouttes d’huile Essentielle de CAMPHRE
50 gouttes d’huile Essentielle de MENTHE POIVRÉE
50 gouttes d’huile Essentielle de EUCALYPTUS

Utiliser des contenants et cuillères de platique, pas de métal. Bien mélanger ( fabriquer le produit dans une pièce bien aérée).

Voici ce que j'écris sur mes étiquettes:
*Arthrite, *Arthrose, *Douleurs Rhumatismales, *Douleurs Musculaires ,*Maux de dos,
*Entorses, *Foulures, *Courbatures, *Torticolis, *Spames musculaires (crampes), etc.
Appliquer généreusement sur la région douloureuse et masser pour faire pénétrer. Répéter au besoin.
Ne pas appliquer près des yeux.
Non recommandé aux femmes enceintes ou qui allaitent, ni aux enfants de moins de 12 ans.

Autres utilités du produit, que je ne mentionne pas sur l’étiquette, mais dont mes clients m’ont fait part de leurs expériences avec des résultats au delà de leur espoir : (je ne les écris pas sur l'étiquette pour éviter des problèmes avec le Collège des médecins et Santé Canada)

- Migraine (en massage à la nuque, le front, les oreilles, les tempes et même le crâne au complet si la migraine est très forte)
(Note: mon voisin qui devait être hospitalisé pendant 3 à 4 jours à chaque fois qu'il faisait des migraines, n'est plus jamais retourné à l'hôpital depuis qu'il masse tout de suite sa tête au complet avec la crème)

- maux de gorge

- grippe, rhume, sinus

- épine de Lenoir

- éliminer les cors aux pieds (mais pour obtenir une réussite parfaite, ça demande de très fréquents massages à chaque jour)

- exzema et sporiasisme

- piqures de mustiques

- réduit et élimine l’inflamation (aide précieuse pour la fibromyalgie, ça diminue énormément la sensation d'être atteint d'une grosse grippe musculaire à l'année longue)

- panaris (application de la crème avec un pansement, à répéter un jour ou deux)

- brûlure légère (application de la crème avec un pansement)

Autre avantage de ce produit, vous pouvez vous frottez et vous rendre au travail, à un souper, etc. et personne ne sentira l'odeur du produit.
Revenir en haut Aller en bas
Luria
Néophyte

MessageSujet: Re: Aide pour la douleur durant ces changements   Mar 6 Nov - 21:08

Salut Aéyta, et oui je me suis inscrite sur ton forum:D .
Merci pour la recette, je l'imprime. J'ai plein d'huile essentiel chez moi.

Luria
Voir le profil de l'utilisateur http://etoilefuyante.spaces.live.com/
aeyta
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour la douleur durant ces changements   Mar 6 Nov - 21:32

Salut luria
Bienvenu à toi petit étoile

je voulais te dire aussi lorsque tu vas demander d’huile Essentielle de TÉRÉBENTINE ne te gêne pas de l'exgiger car souvent il ne connaisse pas. Tu vas adorer et tes parents aussi .

Même si je mentionne pas , mamyjessy a donné son autorisation pour que je puisse la donner mais en respectant bien qu'il faut l'utiliser pour des fins personnelles .

et en passant , si tu veux devenir co administateur , je te donne la place Luria .

A+ claire
Luria
Néophyte

MessageSujet: Re: Aide pour la douleur durant ces changements   Ven 9 Nov - 19:19

Oki Ayéta, merci pour l'info supplémentaire et pas de problème ça ne sera que pour des fins personnelles.

C'est super gentil de m'offrir de devenir co administrateur du forum, mais pour le moment je préfère pas, je suis enseveli sous les devoirs en retards:t6: (je suis inscrite à temps plein à l'universitéaffraid ) et je passe déja trop de temps sur l'internet Very Happy .

En passant, un gros bonjour aux inscrits de ce forum :)

Luria⭐
Voir le profil de l'utilisateur http://etoilefuyante.spaces.live.com/
Hervé ZG
Grande Inspirée

MessageSujet: Re: Aide pour la douleur durant ces changements   Dim 2 Mar - 4:55

Merci pour cette recette Aéyta Very Happy , et remercie aussi Mamie Jessy cheers

Hervé
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesailesdelumiere.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide pour la douleur durant ces changements   

Aide pour la douleur durant ces changements
Page 1 sur 1