Les enfants d'Essania

Forum spirituel
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bulletins vibratoires

Aller en bas 
AuteurMessage
aeyta
Invité



MessageSujet: Bulletins vibratoires   Ven 2 Nov - 14:19

http://nagual.aliceblogs.fr/


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu, que vous fassiez référence au site http://nagual.aliceblogs.fr/ et que vous mentionniez le nom de Nagual.
[url=javascript:openWindow('http://nagual.aliceblogs.fr/blog/cmd=view_user/username=nagualalicefr', 'info', 450, 600);]Nagual[/url] le mer 31 oct 2007



Bulletin spécial : 3D à 4D, sortie du sas vibratoire ?

<!--[if !supportEmptyParas]-->

Citation :


En novembre 2006 nous avons connu une vague quantique importante à l’échelle de l’humanité. La terre est passée de 5,0 à 5,5 (valeurs sur une échelle de niveaux de conscience de 3,0 à 7,0) et l’humanité a fait une progression importante sur le plan de la conscience dans la période de novembre 2006 à janvier 2007. Beaucoup de décisions dans les plans subtils ont été prises dans cette période puis début 2007.

<!--[if !supportEmptyParas]-->

En juin 2007, nous sommes entrés dans un sas vibratoire de passage de la 3D à la 4D au niveau de nos taux vibratoires (lire l’article « sas vibratoire »). La terre a du augmenter ses fréquences vibratoires de 5,5 à 5,8 pour s’installer dans ce sas. Les trois premières vagues énergétiques ont suivi et actuellement nous sommes dans ce sas vibratoire afin de nous préparer au passage en univers 4D dans un avenir proche.

<!--[if !supportEmptyParas]--> <!--[endif]-->

Que va-t-il se passer fin 2007/début 2008 ?

La sortie du sas vibratoire est toute proche. En effet, elle aura lieu au taux 6,0 pour la terre. Cela signifie que la terre aura les qualités requises de conscience pour basculer en univers physique 4D. La préparation ne sera pas terminée pour autant car il restera d’autres transformations à effectuer. La terre devrait passer en novembre/décembre de 5,8 à 6,0 permettant un nouveau saut quantique plus modeste qu’en 2007 mais tout aussi important dans les plans subtils. En effet, l’accent est moins mis sur le taux vibratoire que sur un nettoyage plus profond à la fois au niveau des corps mentaux et émotionnels et sur les mémoires karmiques. Novembre devrait cependant permettre une avancée importante sur le plan vibratoire après des mois de nettoyages intérieurs intenses (remontée de l’ombre).

Le travail de novembre à janvier devrait donc permettre de passer le seuil 6,0 à la fois au niveau de la terre et au niveau des trois vagues énergétiques (ce passage concernant principalement la vague 3). La fermeture du sas vibratoire reste la conclusion logique de l’évolution globale en cours.

Cela signifie aussi que dès janvier 2008, ceux qui auront passé le sas pourront affiner leur préparation pour évoluer en 4D en développant notamment une activation des brins ADN.

<!--[if !supportEmptyParas]-->

Il restera encore du temps pour se préparer au sas suivant (6,8 à 7,0) mais en 2008 et 2009 nous nous en rapprocherons et les plus avancés seront déjà en préparation pour le stade suivant.

<!--[if !supportEmptyParas]-->

La grande inconnue réside dans la montée vibratoire de la terre : que se passera-t-il au delà du niveau de conscience 6,0 ? Il s’agit d’un seuil symbolique important qui indique des transformations intérieures et extérieures. Les premières réponses sont pour bientôt.
Nagual.


Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletins vibratoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulletins vibratoires
» Bulletins et préparation d'un conseil de classe. Rôle du PP
» Bulletins constituant le dossier scolaire
» remarques bulletins de 6è
» MF - Bulletins Climatiques Mensuels Départementaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants d'Essania :: Unis au cristal de la source-
Sauter vers: