Les enfants d'Essania

Forum spirituel

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Is Guillaume back on the internet ?

AuteurMessage
Guillaume
Néophyte

MessageSujet: Is Guillaume back on the internet ?   Sam 15 Sep - 7:06

Very Happy Salut à tous...Me RE-voilà sur un forum j'en rigole tout seul d'avance je vous assure...C'est pour dire ! Je remercie Claire de m'avoir envoyé un message c'est sympa. L'énergie de votre forum est toute petite mais c'est amusant; car c'est un peu comme un enfant, voire même un bébé pour comparer. En tout cas c'est propre et c'est l'essentiel. C'est agréable d'être ici. Je m'inscris, mais avec davantage d'expérience maintenant ; celle sur l'autre forum m'ayant été à la fois enrichissante puis traumatisante, ou plutôt décevante ; j'ai comment dire à la fois ENVIE, puis MOYENNEMENT envie de me ré-investir. Cela dit je viendrai assez régulièrement et tâcherai de donner un petit quelque chose. En tout cas, je n'en ferai pas autant que sur Essania ça c'est sûr. C'est un peu malgrè moi d'ailleurs. J'aurais envie et plaisir à participer activement comme avant, mais bon, quelque chose s'est littéralement brisé ; bousillé même. Donc pardonnez moi. Il faut bien faire avec les faits après.

Sinon à ceux qui me connaissaient il y a quelques temps avant que je ne m'éclipse volontairement ; je vais plutôt bien mais suis en épreuve initiatique encore. Donc voilà. Qui passera par là saura. C'est difficile.
Je suis en fac d'anglais et je souhaite valider simplement une licence avec options; par là suite je finirai mes études à paris pour devenir steward. Chez Air France si possible. Voilà.

J'espère que vous avez bien évolué spirituellement et que maintenant vous avez tous ascensionné (lol! ) Vous devez être des maîtres ascensionnés désormais depuis le temps !

Trêve de plaisanterie, l'essentiel est de prendre son temps et d'y aller à son rythme. Rassurons nous, quand là-haut ils souhaitent qu'on avance vite, ils savent comment faire !

Tendrement...Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
aeyta
Invité

MessageSujet: Re: Is Guillaume back on the internet ?   Sam 15 Sep - 15:01

C'est avec tendresse que je t'accueille Guillaume . Voilà pas longtemps , dans une tempête de méchanceté , j'ai entendu parler mes pères et mères '' je m'étais cassé durant ce dure moment , blessé gravement . '' Cependant je crois en Dieu car j'ai encore sa mémoire du premier instant . Je l'ai déjà partagé car je crois qu'elle m'appartient pas puisque Dieu m'a fait ainsi et je suppose en bon québecois ( hihihi ) que cette mémoire est impersonnel alors je suis un source , un rayon de plus avec vous .

Je t'aime guillaume et comme je me sens ancien dans la définition amérindienne , je t'embrasse et te recouvre d'un amour très fraternel .
Guillaume
Néophyte

MessageSujet: Re: Is Guillaume back on the internet ?   Sam 15 Sep - 17:39

Merci infiniment pour ce chaleureux accueil ! I love you
Hervé ZG
Grande Inspirée

MessageSujet: Re: Is Guillaume back on the internet ?   Sam 15 Sep - 21:42

Oh Guillaume ! Quelle bonne surprise ! Very Happy

Hihihi ... oui tu as raison : quand "là-haut" Ils souhaite qu'on avance vite , Ils savent s'y prendre ! lol!
Eh oui , mon cher Guillaume , moi aussi j'ai eu droit à mon "lot" très récemment (en Août What a Face) et ça continue encore un peu ... mais c'est plus doux qu'en Août ! tongue

Je te souhaite moi aussi la bienvenue parmi nous ! cheers

Hervé

PS : Je n'ai pas encore acheté la webcam qui film les auras Embarassed ... mais j'apprends à les "voir" et à les "palper" , à les "sentir" aussi ... avec Bernard Rouch au cours de ma formation pour les soins égypto-esséniens Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesailesdelumiere.net
Guillaume
Néophyte

MessageSujet: Re: Is Guillaume back on the internet ?   Sam 15 Sep - 21:49

Rires. Salut hervé. Je sens profondèment un véritable "honneur" que tu réserves à cet homme qui semble t'apprendre pleins de choses. C'est bien. Je ne le connais pas du tout par contre.

Moi tu sais mon lot il dure depuis trois ans. Les mains dans la merde je les aies mises; et plusieurs fois, et je suis descendu très très bas. J'ai parfois des hauts ( que je bénis, d'ailleurs ) et heureusement je suis bien aidé, et par là-haut et par des proches ; de très bonnes thérapeutes. Bref.

Ma webcam ; c'est la webcam du futur je t'assure. J'y ai vu des choses magnifiques. Perso je n'apprends pas du tout à les voir les auras; je les ai vues plusieurs fois, surtout sur moi d'ailleurs mais ça ne m'intéresse pas spécialement.
En revanche je distingue très bien le corps éthérique.

A bientôt...
Guillaume
Néophyte

MessageSujet: Re: Is Guillaume back on the internet ?   Sam 15 Sep - 21:53

PS : Je préfére et de loin l'énergie de ce forum que l'énergie de l'autre même si elle est moins importante. Au moins elle est plus claire. (tiens CLAIRE comme par hasard). C'est très profitable !

J'espère que petit à petit il y aura davantage de monde je ne sais pas. Remarquez, restez en comité restreint ça n'est pas plus mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Is Guillaume back on the internet ?   

Is Guillaume back on the internet ?
Page 1 sur 1