Les enfants d'Essania

Forum spirituel

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

uni vers l'univers .

AuteurMessage
aeyta
Invité

MessageSujet: uni vers l'univers .   Jeu 16 Aoû - 4:32

Je sais , je sais que vous êtes peu nombreux à é c r i r e en ce moment . Certain sont en vacances , d'autre se sont joint à d'autre groupe et ainsi que tous ceux qui ont bien voulu retrouvé une voie différente que celui que vous avez parcourus .

Cependant , moi , je crois oui , sincèrement qu'ensemble , tous sans exception , devons s'uni , partager , sans distinction aucune.

Pourquoi ?????

Bien voilà , ce monde n'a plus d'existance je vois bien vos têtes en ce moment

Moi aussi je pense la même chose que vous tous . Je suis actuellement assise sur une chaise , devant un ordinateur et à me dire

Pour ceux qui me connaisse pas , c'est que le monde de la nature m'enseignent depuis un grand moment . L'Un d'elle était sur notre réalité de notre existance. Il me disait ( si on peut le dire ainsi ) que nous formions notre propre réalité sans que nous soyons conscient à un niveau plus élever de notre être et que dans la réalité de la terre mère , nous étions . Pour ceux qui sont habitués avec la géométrie sacré ( http://angelsplace.club.fr/GeometrieSacree.htm ) vous pourriez apercevoir l'une d'elle à travers ses explications .

Dernièrement , on me montra que celle que nous vivons actuelle , est celle de notre propre énergie collective sans aide des baleines et autre peuple . Nous fournissons actuellement toute la forme pensée pour le céer .

Voyez vous où j'amène cette réflexion ????? Plus le monde pourra élever leur consience en unifiant à cette unité , plus celui -ci sa forme disparaîtra laissant place à ce nouveau monde .

Uni vers l'univers
ensemble
Bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
aeyta
Invité

MessageSujet: Re: uni vers l'univers .   Mer 10 Oct - 0:15

Anciens il semble que ce forum soit le reflet de mon âme . Il semble qu'un jour il ne sera qu'une légende comme nos peuples anciens . Il semble qu'il ne soit pas permis d'émettre une couleur de plus Imagination que celle du rêve . Peut on rêver de petites lumières de toute sorte de couleur contenant joie , béatitude et amour et que leur seul désir serait de s'amuser dans un pré de l'innocence . Anciens
claire
Grande Inspirée

MessageSujet: Re: uni vers l'univers .   Mer 5 Déc - 14:01

Imagination à force de penser à ceci ou cela rega d'apprendre par ceci par cela joie et de purger par ceci ou par cela , on devine bien que nous larguons une impressionnable quantité de lâcher prise des blessures qui nous alourdissent . Sommes nous comme des gros ballon qu'il faut alléger et augmenter l'hélium ( qui veut dire l'être aérien )

extrait de la composante de l'hélium
premier recherche de compréhension . Toute la nature nous enseignement !

Citation :
L'hélium est un élément chimique monoatomique incolore, inodore, insipide, non toxique et pratiquement inerte. De symbole He et de numéro atomique 2, il initie la série des gaz nobles dans le tableau périodique. Ses points d'ébullition et de fusion sont les plus bas parmi les éléments et il n'existe qu'en tant que gaz, sauf dans des conditions extrêmes. Des conditions extrêmes sont également nécessaires pour créer les quelques composés de l'hélium qui sont tous instables dans des conditions normales de température et de pression. L'hélium a deux isotopes stables, le plus abondant est l'hélium 4 et le plus rare est l'hélium 3.
Le comportement des deux variétés hélium I et hélium II de l'hélium 4 liquide sont importantes pour les chercheurs qui étudient les mécaniques quantiques, en particulier le phénomène de superfluidité, état que l'hélium atteint au point lambda de 2,1768 K, vers −271°C (à −270,9732°C exactement) et ceux qui étudient les effets des températures proches du zéro absolu sur d'autres substances (telle que la supraconductivité).

L'hélium est après l'hydrogène le deuxième élément le plus abondant de l'Univers, et le plus léger gaz noble du tableau périodique. Dans l'univers actuel, pratiquement tout l'hélium qui est produit, est le résultat de la fusion nucléaire de l'hydrogène dans les étoiles. Sur Terre, il est créé par la désintégration radioactive d'éléments plus lourds : les particules alpha sont des noyaux d'hélium produits par la désintégration de l'uranium ainsi que du thorium et de leurs éléments fils. Après sa création, une partie est emprisonnée avec le gaz naturel dans des concentrations allant jusqu'à 7 % par volume. Il est extrait du gaz naturel par un procédé de séparation à basse température appelé distillation fractionnée.

lien
http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9lium
Admin
Grande Inspirée

MessageSujet: Re: uni vers l'univers .   Sam 29 Déc - 22:31

Quel est notre vrai nature ? Quel est cette conscience qui nous éléve , nous recouvre à l'abri de notre regard de l'ego ?

J'y vois , j'y trouve , j'y suis , en sommes avec notre propre langage de lumière . N'ai-je pas tous appris ? Non , j'y séjourne dans l'éventualité d'accomplir un souhait, un voeu .

Est l'ascension de notre conscience ? L'autre rivage vient à ma rencontre
Voir le profil de l'utilisateur http://aeyta.lightbb.com
claire
Grande Inspirée

MessageSujet: Re: uni vers l'univers .   Mer 16 Jan - 3:40

J'habite à Edmonton depuis une semaine et Je suis allée voir John the Ruiter dernièrement. Beaucoup d'énergie ! il leur faut transmuter toute cette énergie et il y a beaucoup de travail. Ces grands êtres , aimons les , car leur travail est énorme en ce moment .

Que l'amour soit avec vous et que la paix signe sa lumière en toute chose .

claire

Hervé ZG
Grande Inspirée

MessageSujet: Re: uni vers l'univers .   Jeu 17 Jan - 1:30

Merci Claire ! Que l'Amour soit avec toi également ! Wink

Oui nous avons TOUT en nous , c'est vrai ... mais comment nous en rendre compte ? scratch
La "méditation" permet de s'en rendre compte , mais aussi la fréquentation de Grands Êtres aussi ... à condition de ne pas se laisser trop "fasciner" ni trop "éblouir" par leur rayonnement . Les Grands Êtres en sont des exemples vivants , et Ils nous montrent La Voie . Ils nous montrent que chacun peut faire les mêmes choses qu'Eux , et donc si l'on peut y arriver c'est que nous sommes comme Eux , et donc tout est effectivement en nous ! C'est une bonne nouvelle ! cheers

Hervé

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesailesdelumiere.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: uni vers l'univers .   

uni vers l'univers .
Page 1 sur 1