Les enfants d'Essania

Forum spirituel

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rêve Aéyta

AuteurMessage
aeyta
Invité

MessageSujet: Rêve Aéyta   Mer 15 Aoû - 13:43

Dernière édition par le Lun 10 Sep - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aeyta
Invité

MessageSujet: Re: Rêve Aéyta   Dim 19 Aoû - 13:45

Nos pères , nos mères ont tissées les sentiers de la sagesse a la rencontre de Soi. L'univers a éclairé une étoile pour qu'on puisse apercevoir la lumière de nos nuits. Une rencontre sur chacun de nos chemins de vie ; Qu'elle soit Inuus , Inca, Français , Égyptien ou l'histoire qu'on raconte , il ne reste qu'a nous de faire sa rencontre au temple du coeur . Son chant est fort , sa parole est douce et sa volonté est ferme. Dans les murmures de mes ancêtres , ma mémoire se joue aux temps anciens. Lorsque l'amour déverse son vin , une célébration est aussitôt créée.

Puisse ainsi dans ses moments , porté la paix dans notre esprit pour que nos âmes voyagent sous les astres de nos ancêtres a la recherche de la joie perpétuelle qui engendre l'enfant du soleil intérieur
aeyta
Invité

MessageSujet: Re: Rêve Aéyta   Dim 19 Aoû - 13:47

Je sais que très peu vont suivre ce souffle intérieur , dès présent , mais cela fera son chemin et la mère terre portera son nom en chacun de vous .

Aéyta Elléra claire

Reformer le cercle me dit elle , reformer le cercle

c'est de reprendre sa vraie place c'est délaisser le mariage du '' self joy , what I can for me '' D'apporter la vie , non pour nous même .....mais de s'insérer en elle , au sein du cercle. C'est de créer aussi des projets ensemble , dans l'intérêt du peuple en suivant les pas qui nous sont tracés sur notre sentier de vie . VOyez vous les regards endormis ! Je vous le dit comme je l'ai vu en mon esprit , délaisser les idées séduisantes qu'on implante sur de faux prétextes . Retrouver l'éveil de la lumière en vous .

La mère terre nous accompagne , et plein conscience en elle .

Réveillez vous à votre vrai nature !
aeyta
Invité

MessageSujet: Re: Rêve Aéyta   Dim 19 Aoû - 14:46

Mon beau jean le baptiste
Toi que mon âme connaît,
que ma mémoire s'est voilé
pour mieux te conserver ,
le vertige ne m'a pas quitté.
Toi que mon âme est fidèle ,
je suis l'inconscient
et la conscience de cette
ficelle.
Tu es le soleil que la lune
veut se fondre pour
parcourir ta gravité et
ainsi t'aimer .
fleur inoublié
aeyta
Invité

MessageSujet: Re: Rêve Aéyta   Dim 19 Aoû - 17:07

Un jour j'ai fait un rêve de canot . Je me voyais sur le bord d'une rivière , marchant avec un homme et deux autre personne .

Un moment , mon père décédé m'a montré qu'on voulait me tuer par intérêt , et là il me montre ce que je dois faire . Alors je me suis couchée dans un canot et la rivière me faisait naviguer sur son eau un peu troublée.

Un moment mon père accompagné de ses amis de là-haut m'ont dit de sortir sur l'autre rive et une cache de branches m'attendait. j'ai vu ses hommes me poursuivre en vainc car ils ont trouvé un canot vide . Croyant que j'étais morte , ils ont rebroussé chemin.

Dès lors , mon père décédé ont découvert leur grand voilier , style viking qui naviguait sur les eaux ainsi que l'air . Je me suis dirigée vers les chutes puis le voilier s'est dirigé sur le sentier du ciel
aeyta
Invité

MessageSujet: Re: Rêve Aéyta   Lun 10 Sep - 18:32

Voici la terre qui m'a vu naître et qui me recouvrira lorsque
la nuit deviendra le dernier regard que je verrai .
De retrouvaille mon coeur bondira d'amour pour eux .
Une étoile teintera le ciel d'oranger pour avouer ce secret :
qu'un soleil ne meurt jamais à l'intérieur .
aeyta
Invité

MessageSujet: Re: Rêve Aéyta   Jeu 13 Sep - 0:40

Un rêve est comme une douce vague qui prend forme dans notre esprit . Elle dance en balançant d'un élan à gauche , à droite . Ses pas sont vigueur et s'envolent vers un autre monde ....là où le soleil se couche et la lune apparaît .

son regard plonge dans la profondeur de l'abîme ou on attend les craquements afin que la lumière regorge de béatitude .
aeyta
Invité

MessageSujet: Re: Rêve Aéyta   Sam 15 Sep - 14:53

La promesse de Dieu

Voici la promesse ! Celle que Dieu m’a fait , celle qui nous a fait .

Quand elle se réalisera .

Cette promesse je la demande , vais-je la laisser s’étendre en moi .

Vais-je m’étendre en elle , lui promettre de s’expansé en moi.

Exister en ma source . Belle elle est , baume de toute création .

Soit en moi , soit moi .

Que je devienne sa volonté ,

Son corps , son expression .

Dernière édition par le Lun 29 Oct - 0:50, édité 1 fois
aeyta
Invité

MessageSujet: Re: Rêve Aéyta   Sam 15 Sep - 17:54

La chute du P ouvoir

Quelle est cette soif qui cherche à se nourrir d’un autre ?

Est il dans un brouillard de l’oubli ?

Rêve-t-il d’un monde vampirisé qui l’oblige à se nourrir de

Son frère , de sa sœur ?

A-t-il des parasites aux voiles trompeurs ?

Que l’amour découvre son dernier enceinte !

Que la lumière soit son guide !

Que la volonté soit faite !

Que sa divinité retrouve son germe céleste

Dans sa conscience , au noyau de sa douleur ,

Pour que la vie propulse le sommeil de l

' Être.

Dernière édition par le Lun 29 Oct - 0:51, édité 1 fois
aeyta
Invité

MessageSujet: Re: Rêve Aéyta   Mer 19 Sep - 17:34

Quand tu seras un homme mon fils , tu pourras voir que tu étais l'artisan de ta vie derrière les coulisses.

claire

inde
aeyta
Invité

MessageSujet: Re: Rêve Aéyta   Mer 3 Oct - 21:01

Lune d'été , lune d'hiver lorsque tu rencontre soleil de printemps , soleil d'automne , tu reviens au zénith de la terre . On t'appelle parfois mère , on t'appelle parfois père.

Mais on sait toujours que tu es là , sur le sueil de notre porte . ON est aveugle , on est sourd mais toi tu te fais oeils, tu te fais oreilles pour qu'on puisse te toucher au-dedans , au-dehors . Tu es ce que je suis , je suis ce que tu es , nous ne sommes que lumière de soleil-lune.

aeyta
Invité

MessageSujet: Re: Rêve Aéyta   Mar 9 Oct - 23:40

Est ce que sauvage veut dire fuir ?
Peut on reculer lorsqu'on avance ?
Sommes nous qu'un outil ou le coeur de l'outil ?
Sommes nous la folie de la douleur ?
La sagesse de l'un doit il être obligatoire être celui de l'autre ?
Lorsqu'on aime , partageons nous notre être dans une fusion ?
Le rêve n'est-il pas celui d'oublier ce qui nous maintient dans le noir ?
Alors pourquoi avons nous oublié l'être de lumière que nous sommes ?
Qu'est L'amour si ce n'est de celui d'ouvrir un regard de bonheur sur le monde,
aeyta
Invité

MessageSujet: Re: Rêve Aéyta   Jeu 11 Oct - 5:53

Il arrive parfois que nous avons besoin de respirer sans dire que la lumière était présent dans un court instant . Il manque une pause afin les perles s'écoulent et sèment la terre de demain.

Si un lac était rempli de poisson éviterais-je le plus gros pour retrouver le mien !

Demain qui composera les notes de notre amour qui prend refuge dans une nuit étoilée!

Tendre sa main pour qui , pour quoi ; elle revient souvent vide .

Mon Dieu , prends moi dans le creux de ta paume car j'ai très mal et ma souffrance s'endormira puisque mon réveil un soleil se lèvera de nouveau .
aeyta
Invité

MessageSujet: Re: Rêve Aéyta   Jeu 11 Oct - 13:06

C'est un beau rêve que nous vivons , mais où suis je rendue car ce soleil m'ébloui de ses rayons !

Terre-ciel-lune-soleil-eau-vent
aeyta
Invité

MessageSujet: Re: Rêve Aéyta   Ven 12 Oct - 2:27

Rêve de la nuit du 10 au 11 oct 2008

référence des termes employés :

spectacle : Travaille que fait les travailleurs de lumière

L'être de lumière dont comportait des êtres comme un troupe , était de retour pour continuer son travaille auprès de nous mais également , observer notre avancement . L'être de lumière fut étonné par notre travaille intérieur qu'on avait fait , dépouillé d'une grosse partie de notre attitude égoïste .

J'ai décidé alors de faire application pour aller avec leur troupe et mon expérience , mis en application ici , me donna l'envie d'une nouvelle conception pour renouveler
ce travail . Alors j'ai été reçu .
La première chose que j'ai demandé dans ce rêve était pour celui que j'aime tendrement. je voulais

l'aider dans sa mission , donnant certain de mes fruits intérieurs. Je voulais qu'il réussisse alors j'ai partagé ce que j'avais accompli. Il a été accepté par la lumière .Tant d'amour pour lui que mon regard ne cesse de rayonner .

Après , elle est venu me voir me montrant que chacun de nous avions changé ( travailleur de lumière sur terre ) et que nous aurions une aide plus grand en notre lumière pour faire ce travail . J'étais très contente de voir combien nous avions intérieur travailler et cela nous donnais enfin la chance à la terre de voir un nouvel horizon .
aeyta
Invité

MessageSujet: Re: Rêve Aéyta   Jeu 18 Oct - 17:15

Seigneur , tu soulèveras les montagnes en mon cœur pour asperger les prairies crevassées pendant ton absence, Tu guériras tous les maux qui y séjournaient. Tu reviendras tel que tu es parti sur un char de feu céleste . mon mental redeviendra le saint trône de la véritable identité de l’intelligence divine créatrice , multidimensionnel de la source mère –père , père-mère et dont il siègera sur ce volcan éteint par la lumière de l’esprit saint.Alors , la connaissance sera libérée de toutes ses chaines, ainsi, elle embrassera son l'ultime Amour qui siège au coeur de tous les êtres.

aeyta
Invité

MessageSujet: Re: Rêve Aéyta   Dim 28 Oct - 5:57

Ma propre conscience se projette , s'observe , une partiel se place hors de son centre . Quelle est cette conscience qui se découvre , se connaît en se reconnaissant. Angus

Lorsque nous faisons un vrai chemin spirituel , de nouveaux désirs naissent en nous .

inde

Notre conscience est ce jeu. Celui qu'on regarde, qu'on explore , qu'on invente. Il s'insère en se projetant dans la matière et voile la lumière pour qu'il puisse faire son propre expérience .
aeyta
Invité

MessageSujet: Voici un enseigment que j'ai ....   Ven 2 Nov - 23:01

Voici un enseigment que j'ai reçu voilà des milliers d'années . À nous de le conserver dans le respect de le partagaer .

[color:7357=#000000:7357]Dans mon village, il y a quelques siècles de cela ,les jeunes enfants recevaient une partie de la sagesse des anciens. On m’amena petite fille, dans un lieu sacré qui est situé dans un désert (terre hostile à la vie). Il y avait quelques plantes ici et là, sur un sol crevassé et dont l’air chaud défavorisait l’éclosion du destin. Nous pouvions apercevoir que de petites bestioles qui réussissaient à vivre de ces rares plantes . Le vieil homme me dit alors d’observer la rose qui avait poussé par des efforts constants .

Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 0:54, édité 3 fois
aeyta
Invité

MessageSujet: Re: Rêve Aéyta   Ven 2 Nov - 23:45

je me suis mise à observer cette belle rose qui s'était épanoui dans cet espace stérile. Tout le travail qu’elle a dû soutenir en affrontant les éléments néfastes à son développement. Elle semble tellement unique qu'alors Nous avons le goût de l'immortalisé. Puis il reprit en soufflant à mon âme ; L’humain en nous
Honore cette fleur car le miracle de la vie s’est écoulé dans sa sève.
Chaque pétale devient une source d'histoire. Elle est le reflet des
forces de la vie, aussi alchimiste que de sa nature divine parfaite

Dernière édition par le Mer 7 Nov - 23:57, édité 8 fois
aeyta
Invité

MessageSujet: Re: Rêve Aéyta   Sam 3 Nov - 0:21

C'est alors que j'ai contemplé une pétale basculer vers le sol. Ceci est ce que les yeux humain peuvent percevoir de cette rose sous l'éclat de cette éclairage de la lumière.

Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 0:12, édité 4 fois
aeyta
Invité

MessageSujet: Re: Rêve Aéyta   Mer 7 Nov - 19:53

Une tristesse peut s'en dégager d'un fragment de cette insouciance qu'on allonge attendri sur son espace temps de son arc-en-ciel. Nous savons que son aurore se faufile vers la nuit de son l'âme.

Ce passage virevolte ses pétales, annonçant l'obscurité du cocon de la flamme de son éveil. Il va renaître en s'affinant par la combustion de la lumière et sous un nouveau joug du soleil .

Cet ange du rayon du père mère soleil, qui est déposé mièvrement dans un cocon de vie , afin qu'il croît de l'intérieur comme un oiseau qui chechait qu'à atteindre le ciel

du monde de la lumière .

Dernière édition par le Lun 3 Déc - 5:46, édité 1 fois
aeyta
Invité

MessageSujet: Re: Rêve Aéyta   Mar 27 Nov - 5:17

la suite bientôt
aeyta
Invité

MessageSujet: Re: Rêve Aéyta   Lun 3 Déc - 6:34

Le regard humain observe la vie disparaître peu à peu de la fleur , qu’alors la flamme de son éveil se persévéra dans l’unité de l’esprit de l’âme. Seul son monde sera joie par son abondance que la poussière d’or s’y déposa.

Une histoire devient alors un rêve et le rêve devient ce monde à lequel on conte dans les légendes des temps anciens. La mémoire des hommes efface les traces les plus apparentes. Ils écrivent sur le roc en pensant que celui-ci ronge le feu de la création. Mais son reflet s’est figé par la fenêtre de l’être
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve Aéyta   

Rêve Aéyta
Page 1 sur 1