Les enfants d'Essania

Forum spirituel
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Exercices de télépathie

Aller en bas 
AuteurMessage
Hervé ZG
Grande Inspirée
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 54
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Exercices de télépathie   Sam 4 Aoû - 13:46

Bonjour tout le monde ! cheers

En complément des exercices "parapsychiques" que nous a offert Régis , je voudrais vous présenter un excellent exercice de développement de la télépathie que l'on trouve dans le livre "INITIATION" d'Elisabeth Haich . Pour info , ça se passe il y a environ 6000 ans en Egypte .
Voici donc cet enseignement tel quel :


Un jour , Ptahhotep me convoque pour le même soir . Lorsque je me présente devant lui , il me dit : "Jusqu'à présent tu as bien maîtrisé les épreuves préparatoires et tu peux essayer de te mettre consciemment en contact spirituel avec quelqu'un . Ces exercices réussissent mieux après le coucher du soleil car les rayons solaires ont une action stimulante sur les centres nerveux et les glandes qui sont au service de la manifestation corporelle de l'esprit . Les rayons du soleil "contrarient" les manifestations spirituelles .Une fois couché , le soleil cesse d'agir , la conscience peut se libérer de l'influence de certains centres nerveux et s'élever vers l'esprit . Les êtres vivants vont dormir . "Dormir" signifie : la conscience se retire du corps pour entrer dans le domaine de l'esprit . Et comme la plupart des hommes n'ont encore pu en atteindre consciemment les niveaux inférieurs , ils perdent conscience - ils s'endorment . Avec la pratique , on peut développer la résistance des nerfs de manière à rester conscient jusqu'au plan inférieur . Ainsi , les centres nerveux et cérébraux qui sont au repos pendant la journée s'animent et peuvent absorber et trabsmettre les vibrations de l'esprit ,du Soi . C'est ainsi que tu peux établir un contact à distance , un contact télépathique . Un débutant commence de préférence après le coucher du soleil pour ne pas en subir l'influence . Plus tard , il peut établir un contact télépathique à n'importe quel moment .
Comme dans les exercices de concentration , l'attention doit être toute entière fixée sur une seule pensée . Concentre-toi complètement sur la personne avec laquelle tu veux entrer en contact ; tu l'imagines devant toi , tu la vois en toi , sa silhouette , son visage , ses yeux , tu imagines être elle et qu'elle est toi jusqu'à ce que tu aies le sentiment que ses mains sont les tiennes , que ton corps est le sien , jusq'à ce que tu t'identifies parfaitement avec elle . Lorsque tu as atteint cet état , pense d'une manière claire et concentrée au message que tu veus transmettre . Penses-y en étant cosnciente du fait que tu es la personne concernée qui pense en toi cette pensée .
Cet exercice se divise en trois phases : d'abord , tu t'exerces enprésence de la personne avec laquelle tu veus établir un contact , cette dernière se réglant sur toi .
Plus tard , tu feras cet exercice à distance à un moment convenu , chacune de vous sachant qu'elle se concentre sur l'autre.

Finalement , tu établiras un contact à distance sans que l'autre en ait été averti . Ces trois phases forment la partie positive de l'exercice télépathique : c'est toi qui veus transmettre quelque chose . La moitié négative de l'exercice consiste à pouvoir recevoir et comprendre une communication télépathique . Cette moitié se divise également en trois phases : d'abord , tu te mets en état de réceptivité et de "vide" en présence de la personne de laquelle tu veus recevoir tous les messages télépathiques ; puis , seule à un moment convenu , tu sais donc quand et qui va se concentrer sur toi , et enfin , tu devras pouvoir recevoir tous les messages télépathiques sans savoir quand et qui se concentre sur toi .
Avec le temps , tu développeras si bien cette faculté que tu réagiras instantanément à chaque message télépathique émis par n'importe qui n'importe quand . Quelle que soit ton occupation , tu sentiras quand quelqu'un se concentre sur toi et tu entendras sa voix en toi . À un degré encore supérieur de la transmission télépathique , tu ne feras pas qu'entendre la voix , mais tu verras l'image de la personne avec laquelle tu seras en relation . Sa silhouette , son visage et plus particulièrement ses yeux surgiront en toi , pareils à un fantôme , à une vision onirique . Lorsque tu seras parvenue à cet échelon , les chaînes de la matière - ton corps - ne te paraîtrons plus aussi lourdes car l'isolation sera sensiblement réduite . Tu pourras jouir de la liberté de l'esprit dans ton corps déjà .
C'est donc la nuit que tu peux établir le plus facilement une relation télépathique . Les pensées occupent moins la conscience , l'homme est moins isolé , il est passif et ta radiation a plus dechance d'atteindre ses centres nerveux . Mais ces centres nerveux , chez la plupart , sont si endormis , si peu développés qu'une action intense est nécessaire avan qu'ils ne réagissent . Pendant leur sommeil , tu peux arriver à faire passer ton message : ils rêvent de toi et reçoivent ta communication sous la forme d'un rêve . L'exercice te dévoilera tout de suite si quelqu'un est occupé et tu apprendras aussi à t'isoler si tu te concentres déjà sur quelque chose . Seuls les débutants se dérangent !
Chaque soir , tu feras ces exercices sous ma gouverne . Passons maintenant à la pratique . Assieds-toi en face de moi , ferme les yeux et essaie de me transmettre une pensée . :cyclops:

farao farao farao





Cela dit , je pense qu'à l'heure actuelle il n'est plus vraimant nécessaire d'attendre le coucher du soleil, et cela grâce aux nouvelles énergies qui arrivent sur Terre de plus en plus puissamment . farao

Bonne pratique ! cheers




Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesailesdelumiere.net
 
Exercices de télépathie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pronoms - exercices
» Des exercices pour réduire son stress en voiture
» Exercices à pratiquer pour lâcher prise
» Exercices Geneen Roth
» Exercices vocabulaire de la peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants d'Essania :: Unis au cristal de la source-
Sauter vers: