Les enfants d'Essania

Forum spirituel

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 

L'amour est sexuel

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aeyta
Invité

MessageSujet: L'amour est sexuel   Jeu 7 Juin - 14:21

‘’ L’amour résonne en nous comme un accord des feux solaires . ‘’

Je crois qu'on doit en débattre et s'aventurer sur le chemin pour le faire évoluer .

Claire

L'amour est sexuel , elle résonne sur un rythme différent mais chacun a son potentiel de sexualité que les ondes s'étend sur une harmonie . Cela est bien connu en psychologie mais il faut bien différencier et surtout comprendre tout le sens du mot '' Sexualité ''

Nous arrivons un moment où que chacun ( frère et soeur ) nous créer une poussé d'extase en les aimant du regard . Rien a voir avec ce désir de faire l'amour avec celui que j'aime . Faut savoir que rien n'est sur la même tonalité et résonne à sa propre fréquence . C'est une gamme qu'on redécouvre , qu'on s'exalte à le connaître . Peut on donner d'autre terme pour exprimer cet acte d'amour qui , en réalité , ne nous met pas dans la même attente de la fusion que nous avons en couple . Celui que j'ai pour mon enfant reste à un niveau subtile , alors que celui d'une amitié partage une somme qui se lient sans que cela soit teinter d'acte sexuel entre nous . Pour moi , celui que je cherche , est cet homme que je partage au niveau de l'âme qui traverse les vies . Nous restons en constante communication , communion . Il est pour moi , le soleil que ma nature veut se fondre

''Lorsque je partage un amour de l'âme , il me vient cet idée , celle de rejoindre mon soleil et me fondre en lui ''

Citation :
tel que perçu dans mon esprit et tel exprimer par Matreiya Amma .
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
Grande Inspirée

MessageSujet: Re: L'amour est sexuel   Ven 8 Juin - 16:46

AAAHHH ... voilà un sujet "intéressant" !!! lol!

La plupart des gens s'arrêtent sur l'aspect "physique" , dense , des "choses" . Ils ne font attention qu'à ce qu'ils peuvent "toucher" et "mesurer" , car cela devient VRAI pour eux .
... et c'est une erreur , normal à un certain stade de notre évolution , mais qu'il faut maintenant dépasser . En fait , on peut constater que la plupart des gens ne comprennent ni ce qu'est l'Amour , ni ce qu'est la Sexualité !
Et pour bien comprendre la sexualité , il faut essayer de bien en comprendre le BUT !

Le But de la sexualité c'est de pouvoir "retrouver" Dieu , dans l'Union ET la Fusion avec un autre être , par la force de l'Amour et sur TOUS les plans en même temps . Eh oui , dans la "sexualité" nous recherchons tous "l'Extase" ... et l'extase est cette sensation de Béatitude et de Plénitude absolue que procure le "fait" de se sentir à nouveau COMPLET et UNI à Dieu , même si c'est pour un court instant . La sexualité permet à l'Amour de se manifester aussi bien sur le plan le plus dense que sur le plan le plus subtil et au même moment ! Tout devient "vivant" , car aimé et apprécié et respecté dans sa"fonction" réelle , c'est-à-dire en fonction du But pour lequel cela a été "créé" au départ cheers

Et donc , lorsque nous trouvons un être avec lequel nous nous sentons en grande affinité sur tous les plans , et en même temps , nous nous sentons immédiatement attiré par cet être et "poussé" à FUSIONNER avec lui , corps, Âme et Esprit ! Et on "s'ouvre" à l'Infini ... on se présente devant cet Infini , sans peur , ... et on "plonge" dedans , on y plonge "tout entier" ... et avec une Joie et un Amour incroyables ... car on se sait "intimement" RECONNU par ... Dieu Lui-même , qui est cet Infini !
C'est alors que nous pouvons atteindre l'EXTASE ! Et on devient des "Soleils d'Amour" sunny

En allant "plus loin" , il faut savoir que les étoiles , qui sont des Soleils , sont le résultats d'un grand nombre d'Âmes et d'Esprits MAIS AUSSI de corps ... qui ont TOTALEMENT fusionnés et "ascensionnés" ... et qui brillent de mille feux dans le Cosmos !!! La matière la plus dense d'un Soleil est totalement "illuminée" . Ce que nous voyons est un monde de Lumière sans ombre "manifesté" jusqu'au plan physique dense sunny ... et on peut dire que c'est le résultat d'un certain nombre d'êtres qui ont compris ce qu'était LA Sexualité et l'Amour ... et le Partage Total de QUI ils sont vraiment . À chaque fois que ces Êtres "font l'amour" , c'est une fusion TOTALE sur tous les plans qui s'effectue entre Eux ! Et ils grandissent incommensurablement en conscience et en coeur (c'est pareil !) ! cheers

C'est ma réflexion d'aujourd'hui ! lol!

Hervé
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesailesdelumiere.net
aeyta
Invité

MessageSujet: Re: L'amour est sexuel   Sam 9 Juin - 21:30

Tous d'abord , je remercie de me laisser m'expliquer à moi même

Puis secondo hihihi, Hervé , j'aime bien ton explication . Dis moi petit grand frère de France , où as tu recueilli ces informations ? Si tu m'avoue que tu passais près d'une rivière et qu'il avait un parchemin à terre , juste au moment où tu allais rebrousser chemin , que tu l'as aperçu Rolling Eyes je vais sérieusement penser que je suis myope lol!

Tu sais c'est juste pour faire la conversation que je te demande cette question lol! Non sans blague , c'est très intéressant et merci de t'impliquer dans ce sujet .

A+
Hervé ZG
Grande Inspirée

MessageSujet: Re: L'amour est sexuel   Mar 12 Juin - 8:23

Tu veus vraiment le savoir ? king

En fait c'est une petite confidence que je te fais - que je vous fais à tous - :

À part certaines informations que j'ai pu lire (ex : SORIA ou Daniel Meurois) , ces "inspirations" m'arrivent dès que je me "branche" sur les Forces d'Amour Universel , de Paix , de Joie , de Bonté , de Pureté , de Tolérance , de Tendresse , de Compassion , de Gentillesse , de Volonté "constructive" , de Créativité (la nôtre !) , etc ... c'est-à-dire dès que je me "branche" sur les nouvelles Energies qui affluent de plus en plus sur Terre à l'heure actuelle ... et dès que je commence à comprendre de plus en plus QUI je suis vraiment et que je mets tout en oeuvre pour me révéler Moi-même et à Moi-même , pour révéler au grand jour QUI je suis vraiment ... dès que j'AIME vraiment !!! cheers sunny

Et puis ... tu m'as inspiré toi aussi .... hihihi lol!

Voilà , c'est tout bête

Hervé

aeyta
Invité

MessageSujet: Re: L'amour est sexuel   Mar 12 Juin - 15:46

La bête révéle à l'ange sa propre lumière et la bête reste béa car elle ne savait pas qu'à réalité , elle était elle aussi lumière lol!

Finalement c'est une histoire de bête béa qui a bétiser la béta bête

hihihihi Ok Moi aussi Hervé j'aime ce que tu es , surtout ton sens de l'humour car sans ton sens de l'humour , tu m'aurais difficilement accepté, juré craché lol!

Lorsque j'ai trop de tension , je pars dans l'hymme de la bétisse comme on dit et toi Hervé , ce matin , tu m'as allumé
et j'ai pu évacuer un peu de ma nervosité en laissant les mots s'envoler à son rythme .

Ce que tu vis est quelque chose de merveilleux , extra et tu le partage aussi facilement que tes sourires .

Je reconnais en toi source de lumière
Claire
Séraphin
Vicaire

MessageSujet: Re: L'amour est sexuel   Ven 22 Juin - 3:39

Hervé ZG a écrit:
Le But de la sexualité c'est de pouvoir "retrouver" Dieu , dans l'Union ET la Fusion avec un autre être , par la force de l'Amour et sur TOUS les plans en même temps
Et les poissons ?
Hervé ZG
Grande Inspirée

MessageSujet: Re: L'amour est sexuel   Dim 24 Juin - 3:11

Ah mais je croyais que tu avais compris qu'il s'agissait des humains

Séraphin
Vicaire

MessageSujet: Re: L'amour est sexuel   Dim 24 Juin - 4:58

Et pourquoi les poissons ne pourraient-ils retrouver Dieu ?
Hervé ZG
Grande Inspirée

MessageSujet: Re: L'amour est sexuel   Mar 26 Juin - 1:59

Sérieusement ? Very Happy

Parce que les poissons n'ont pas la même conscience que les humains ... ils ne se sentent pas "séparés" de tout , ni du TOUT , donc de Dieu ! Ils n'ont pas besoin de "retrouver" Dieu car ils sont immergés dedans MAIS ils n'en n'ont pas conscience ! Ils vivent l'Unité avec Dieu sans en avoir conscience ! Ils vivent dans la Lumière mais sans savoir ce qu'elle est sunny ... c'est d'ailleurs l'une des raisons qui fait que les poissons se font "pêcher" assez facilement ... car pour eux l'idée d'un "piège" est impensable ! scratch
Ca peut paraître paradoxal ... mais en fait les poissons , CONTRAIREMENT AUX HUMAINS , ont besoin d'expérimenter la dualité , l'idée de la "séparativité" . Leur évolution se doit de leur faire connaître la "séparativité" . C'est leur chemin de vie actuel ... alors que pour les humains c'est l'inverse ! Nous nous devons de retourner à l'UNITE ... et en conscience ! cheers sunny

Et , bien évidemment , lorsque les poissons auront suffisamment expérimenté la dualité , la séparativité , ils feront à nouveau - comme nous actuellement - le chemin inverse : c'est-à-dire celui du retour à l'UNITE , à la Lumière et ils goûteront à nouveau à la Lumière mais en sachant ce qu'elle EST

Voilà cher Séraphin

Hervé
Séraphin
Vicaire

MessageSujet: Re: L'amour est sexuel   Mar 26 Juin - 2:56

Hervé ZG a écrit:
Sérieusement ? Very Happy
Parce que les poissons n'ont pas la même conscience que les humains ... ils ne se sentent pas "séparés" de tout , ni du TOUT , donc de Dieu ! Ils n'ont pas besoin de "retrouver" Dieu car ils sont immergés dedans MAIS ils n'en n'ont pas conscience !
Et les ténias qui sont tout aussi immergés dans Dieu ont beaucoup moins de chance... lol!

Citation :
Ils vivent l'Unité avec Dieu sans en avoir conscience ! Ils vivent dans la Lumière mais sans savoir ce qu'elle est sunny ... c'est d'ailleurs l'une des raisons qui fait que les poissons se font "pêcher" assez facilement ... car pour eux l'idée d'un "piège" est impensable !
Parce qu'ils n'en ont pas l'expérience, surtout.

Un crapaud à qui on fait gober une guêpe au lieu d'une mouche recrache la bestiole après avoir été piqué et refuse de la gober une seconde fois.
J'ignore si les poissons ont été testés de la même manière mais peut-être que celui qui réussi à échapper à un hameçon ne voudra plus jamais gober la même sorte de ver. Et maintenant que les pêcheurs en rivière ont pris l'habitude de rendre leurs prises à la rivière, il faudrait baguer ces poissons pour voir s'ils se laissent reprendre.

Citation :
Ca peut paraître paradoxal ... mais en fait les poissons , CONTRAIREMENT AUX HUMAINS , ont besoin d'expérimenter la dualité , l'idée de la "séparativité" . Leur évolution se doit de leur faire connaître la "séparativité" . C'est leur chemin de vie actuel ... alors que pour les humains c'est l'inverse ! Nous nous devons de retourner à l'UNITE ... et en conscience !
Kézaco ?
Hervé ZG
Grande Inspirée

MessageSujet: Re: L'amour est sexuel   Mer 27 Juin - 1:09

Ah mais c'est passionnant cette histoire ! cheers

As-tu déjà fait l'expérience d'une communion d'âme , ou tout au moins eu une véritable "communication" avec un animal , Séraphin ? Very Happy
Si tu te demandes si j'en ai déjà eu , la réponse est OUI !!! Wink

Je te dirai qu'avec les animaux , les insectes et autres , il faut faire très attention à ne pas faire de l'anthropomorphisme . Il ne faut surtout pas croire qu'un poisson (ou un ténia) , par exemple , va réagir de la même manière qu'un être humain devant les mêmes genres de situations . Sais-tu qu'un poisson d'eau douce s'offre volontier à ceux qui les pêchent et pas seulement parce qu'ils n'en ont pas l'expérience ? tongue ... ça paraît invraisemblable et particulièrement "kamikaze" mais c'est la vérité . (il faut aussi savoir que les poissons d'eau douce ressentent beaucoup moins la douleur et la souffrance que les poissons de mer et les animaux à sang chaud)
On peut dire que Dieu leur a offert des "corps physiques" afin qu'ils commencent à expérimenter la matière . Mais c'est assez nouveau pour eux , et ils sont plein de curiosité et d'enthousiasme cheers)

Lorsque je te dis que les poissons sont plongés dans l'UNITE , c'est surtout au niveau de leur conscience ... d'ailleurs c'est l'une des raisons qui font que les bancs de poissons réagissent comme un seul ! Mais bien sûr , il y a aussi le fait qu'ils sont en connexion permanente avec leur âme-groupe . En fait , on pourrait dire que le banc de poissons représente effectivement un seul être ! sunny

Tout ce que je viens de te dire nous a été "révélé" par ce qu'on peut appeler ... un "Poisson-Maître" (eh oui , tous les règnes de la Nature ont leurs "initiés") ... et ce Poisson-Maître disait qu'il essayait d'enseigner la dualité aux petits poissons dont il avait la charge , car ils ne savent pas ce que c'est ! Et ... comment "comprendre" vraiment et "consciemment" ce qu'est la Lumière autrement qu'en ayant la "sensation" de l'avoir "quitter" , puis de l'appeler à nouveau de toutes nos forces , pour ensuite se fondre en elle à nouveau et , cette fois-ci , pour toujours car consciemment ?

Il y a des gens qui , à l'heure actuelle , communiquent très facilement avec le Peuple animal , mais aussi avec les végétaux et les minéraux , et qui ont écrits de merveilleux témoignages ... si tu ne les connais pas , je peux te conseiller de lire notamment Anne Givaudan et Daniel Meurois (avec "Le Peuple Animal") , mais aussi Michael J Roads (avec "Dialogues avec la Nature" , "Au Coeur de la Nature" et "Un Retour à l'Unité") . Ils expliquent tout ça mieux que moi geek

Cela étant dit , je te dirai à nouveau que le But de la "sexualité" , pour les humains , est de retrouver Dieu . Ce qui n'est pas le cas des animaux par exemple . Les animaux s'accouplent par instinct de procréation , de reproduction de leur race et , chez eux , cela a rarement à voir avec l'amour ... sauf chez les animaux les plus "évolués" qui , eux , commencent à développer un corps mental , et donc une conscience de soi distincte de leur environnement et un "libre-arbitre" alien

Les animaux connaissent l'amour , mais ils ne l'associent pas forcément à la sexualité (je parle de la sexualité bien comprise et non pas de l'assouvissement d'un besoin primaire Wink)

Et d'ailleurs Séraphin ... sais-tu que TOUT dans l'Univers des "formes" est "sexuel" ? La sexualité est un échange très profond qui permet à la Vie de tout simplement EXISTER !!! drunken

Que se passe-t-il d'après toi lorsque tous les matins les rayons du Soleil caressent la Terre quand il se lève ? Eh bien c'est le Soleil qui "fait l'Amour" avec la Terre cheers

Comme le dit Jésus Lui-même , la Création est un acte d'Amour que la Divinité accomplit avec Elle-même ! sunny cheers

Bon , je ne sais pas si c'est très clair scratch mais ... ça va loin cette affaire-là ... hihihi Very Happy

lol!

Séraphin
Vicaire

MessageSujet: Re: L'amour est sexuel   Mer 27 Juin - 23:35

Pour répondre, il faut coller ton texte sur un doc et le découper.

Avec toutes ces balises "color" à nettoyer, cela devient pénible.
Hervé ZG
Grande Inspirée

MessageSujet: Re: L'amour est sexuel   Jeu 28 Juin - 1:25

Tiens c'est curieux que tu dises ça car je n'ai pas de balises "color" quand je lis mon texte sur ce forum . Celui-ci est tout à fait "normal" , avec les émoticônes là où je voulais qu'elles soient Wink

Peut-être as-tu des soucis de "compatibilité" avec ma version de windows ? scratch

Ceci dit , tu ne m'as pas dit si ma réponse te convenait Basketball geek

lol!
Séraphin
Vicaire

MessageSujet: Re: L'amour est sexuel   Jeu 28 Juin - 2:15

aeyta
Invité

MessageSujet: Re: L'amour est sexuel   Jeu 28 Juin - 2:15

non hervé , c'est shamania qui doit mettre à jour .
Séraphin
Vicaire

MessageSujet: Re: L'amour est sexuel   Jeu 28 Juin - 2:19

Qui c'est Shamara ?

Moi aussi je peux écrire en bleu mais je na gave pas mon texte de balises "color". Faites "citer" pour voir mes codes.
Séraphin
Vicaire

MessageSujet: Re: L'amour est sexuel   Jeu 28 Juin - 2:21

Suspect Suspect Suspect Suspect

C'est quoi ce bordel ?
aeyta
Invité

MessageSujet: Re: L'amour est sexuel   Jeu 28 Juin - 4:23

Shamania est l'administratrice du forum .
Séraphin
Vicaire

MessageSujet: Re: L'amour est sexuel   Jeu 28 Juin - 14:53

D'après la liste des derniers passages, nous ne sommes plus que trois dans ce désert.

Je vous suggère donc de créer un autre forum et de m'en nommer co-admin pour m'occuper de la configuration.

Ou bien nous pouvons aller discuter sur B 612, au besoin en rajoutant une section "Temple" :

http://b612.superforum.fr/index.forum
Hervé ZG
Grande Inspirée

MessageSujet: Re: L'amour est sexuel   Ven 29 Juin - 8:52

C'est gentil à toi de nous proposer ton forum ... mais ici c'est un forum un peu "spécial" , qui a été créé au départ pour que certains amis , qui se connaissaient et s'appréciaient beaucoup puissent s'envoyer des messages entre eux sur un même forum sans qu'il n'y ait trop de monde ... tranquillement ... mais ça ne veut pas dire que l'on n'accepte personne d'autre Very Happy

En fait c'est un forum d'essai privé (si l'on veut Wink) ... et je ne sais pas comment tu as fait pour t'y inscrire , Séraphin , puisque tu ne connais pas Shamania ? scratch

Tu me sembles bien tendu mentalement tongue ... s'il te plaît : détends-toi un peu , décrispe-toi !!! lol!

Séraphin
Vicaire

MessageSujet: Re: L'amour est sexuel   Ven 29 Juin - 14:16

Ce forum est sur l'annuaire de Forumactif.

Et le plus tendu des deux est celui qui ne sait pas composer un message sans le gaver de balises dans tous les sens....
Hervé ZG
Grande Inspirée

MessageSujet: Re: L'amour est sexuel   Ven 29 Juin - 22:17

Hou la la ! Very Happy Ne te sens pas blessé Séraphin , car telle n'est pas mon intention Wink . Ce n'est pas moi qui ai laissé des "balises" dans le texte que tu lis ... des balises que je n'ai pas sur mon texte king (et je ne sais pas pourquoi toi tu en as et moi pas)

Mais je te dirai que le plus "tendu" est celui qui ne sait pas faire ressortir la JOIE (et aussi l'AMOUR) dans ses messages ! cheers

De plus , tu as changé de sujet Wink ... et donc j'y reviens , et j'ai une question à te poser :

Qu'est-ce que la sexualité pour toi , la sexualité bien comprise , Séraphin ? Basketball

Séraphin
Vicaire

MessageSujet: Re: L'amour est sexuel   Ven 29 Juin - 22:24

Le résultat est là : nous avions entamé un débat qui ne peut être poursuivi pour des raisons techniques auxquelles il ne faut surtout rien changer.

Ayant proposé mes compétences pour changer cela ou bien d'aller discuter ailleurs, vous me répondez qu'il ne faut pas bouger.

Donc converser en s'empêchant de converser ne nous mènera pas bien loin.
aeyta
Invité

MessageSujet: Re: L'amour est sexuel   Sam 30 Juin - 14:56

fait une demande à l'administratrice de ce forum Séraphin , peut être cela va lui permettre de la libérer ?

J'aime bien ce petit forum , qui dérive sur une plaque aux couleurs tendres .
Séraphin
Vicaire

MessageSujet: Re: L'amour est sexuel   Sam 30 Juin - 15:12

Bombardez-vous administratueur d'un nouveau forum : cela vous simplifiera la vie.

Quant aux couleurs, vous pouvez mettre ce que vous vouler : il y en a 16 millions disponibles.

Mais si vous voulez écrire en bleu, il faut configuer le forum pour cela et non mettre des balises à tort à à travers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amour est sexuel   

L'amour est sexuel
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant