Les enfants d'Essania

Forum spirituel

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pense bien que !

AuteurMessage
aeyta
Invité

MessageSujet: Pense bien que !   Ven 25 Mai - 14:59

Une certitude est née

Il serait favorable que vous écoutiez votre intuition , les indices de la terre . Il va falloir bouger rapidement . N'hésiter pas à questionner lorsque vous verrez des choses anormals ;température , éruption volcanique .

exemple d'activité anormale : Depuis la tremblement terre de 1985 . on peut sentir le soufre de temps en temps ( 1 à 2 fois l'an) . Une fissure a dû se former non loin . Le souffre indique habituellement une activité volcanique souterrain ( lave surtout ) . Alors ce phénomène me procure une indice ainsi que la faille du roc et lorsqu'il y a de plus en plus cet odeur , je peux m'interroger en prenant le pouls de la terre .

Bien pour le soufre , il y a une autre explication . C'est que lucifer est venu s'installer près de chez moi lol!

Comme dit mes ancêtres , Être normade sera une belle atout pour faire partir de la nouvelle humanité .

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
Grande Inspirée

MessageSujet: Re: Pense bien que !   Jeu 7 Juin - 1:19

Par contre Claire , il ne faut surtout pas réagir par la peur !
En effet , l'une des "choses" qu'il faut savoir , c'est que la Terre entière "réagit" à ... CE QUE NOUS SOMMES INTERIEUREMENT PARLANT Basketball

Exemple : si un ouragan menace une ville et que les habitants de cette ville se mettent d'un seul coup à avoir des pensées , des actes et des sentiments très forts d'Amour , de Paix et de Compassion - ou alors s'il y a un Grand Être dans cette ville qui est capable d'émettre à lui seul tout ce "potentiel" - eh bien cet ouragan modifiera sa route et ne touchera pas cette ville ... ou alors , tout simplement , il se "dévitalisera" pratiquement sur place ! cheers

Et je peux t'assurer que c'est ainsi que bien des "catastrophes" ont été évitées

Hervé

Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 9:03, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesailesdelumiere.net
aeyta
Invité

MessageSujet: Re: Pense bien que !   Jeu 7 Juin - 4:43

scratch hihi je ne parlais pas par peur , pas pour ce genre de chose .

merci pour l'information petit sage-ange
Hervé ZG
Grande Inspirée

MessageSujet: Re: Pense bien que !   Jeu 7 Juin - 9:14

Hihihi j'avais bien compris Claire Very Happy ... c'était seulement pour apporter une information supplémentaire lol!
Oui oui , il suffit parfois qu'un Sage ou qu'une personne "Pure" et pleine de "Bonté" arrive dans un endroit , pour qu'une "catastrophe" soit évitée ouf Wink sunny

Hervé
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesailesdelumiere.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pense bien que !   

Pense bien que !
Page 1 sur 1