Les enfants d'Essania

Forum spirituel

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Parlons un peu de la science de l'être

AuteurMessage
aeyta
Invité

MessageSujet: Parlons un peu de la science de l'être   Lun 2 Avr - 17:32

L'Ordre des médecins ayurvédiques de l'Inde confirme...
L'Ordre des médecins ayurvédiques de l'Inde (All India Ayurvedic Congress) représente plus de 300 000 médecins de l'Inde et fait authorité en matière d'Ayurvéda.

Récemment, le président de l'Ordre a fait la déclaration suivante et a rédigé le document correspondant ci-dessous, en présence de cinq membres du Conseil de l'Ordre. Comme vous pouvez le lire, le président de l'Ordre vient garantir l'authenticité et la grande valeur de l'Ayurvéda Maharishi.

Le président de l'Ordre recommande hautement l'utilisation de l'Ayurvéda Maharishi :

New Delhi, Inde

A qui de droit

C'est avec grand plaisir que je confirme que l'Ayurvéda Maharishi représente les traditions de l'Ayurvéda à leur niveau le plus élévé d'efficacité et de totalité, comme elles sont exposées dans les textes classiques de cette science.

Il y a longtemps que j'ai examiné de première main l'énorme contribution faite par Maharishi Mahesh Yogi qui a régénéré cet ancien système de santé et qui en a apporté les bienfaits aux peuples du monde. L'Ayurvéda Maharishi rend disponibles les principes et la pratique de l'Ayurvéda d'une manière complète, systématique et authentique, ce qui a rarement été atteint dans les époques récentes en Inde. Par exemple, l'Ayurvéda Maharishi inclut le Yoga (comprenant la Méditation Transcendantale et les Asanas), le Jyotish, le Gandharva-Véda et d'autres disciplines védiques qui sont condidérées comme vitales pour le prévention et le traitement par les anciens textes Ayurvédiques.

L'Ayurvéda Maharishi inclut l'étendue complète des thérapies recommandées dans les textes anciens, ce qui n'est pas universellement le cas dans l'Ayurvéda pratiqué en Inde aujourd'hui. Il inclut des exigences élevées de contrôle de la qualité utilisées en technologie moderne. De plus, son efficacité a été prouvée dans des études scientifiques approfondies menées aux Etats-Unis et en Europe aussi bien qu'en Inde.

Je recommande fortement à toute personne intéressée à étudier l'Ayurvéda de s'intéresser à l'Ayurvéda Maharishi, qui offre la pleine étendue de cette sagesse ancienne telle qu'elle a originellement été mise en lumière par les anciens sages de l'Inde.
Pr. Shiv Karan Sharma Chhangani,
président
Revenir en haut Aller en bas
aeyta
Invité

MessageSujet: Re: Parlons un peu de la science de l'être   Lun 2 Avr - 18:18

Connaissez vous le principe de la méditation ?

Je vous montre un peu

le dessin est à titre de représentation sommaire

Ce qui est en haut est en somme conscience dans la vie de tous les jours. Celui qui est après la ligne du bas , représente ce potentiel divin de l'humain , la conscience pure . Pendant la méditation , la technique est expliquer ainsi on descend vers la conscience qui se raffine jusqu'à la consience pure . La technique de la méditation est cet outil pour rejoindre la conscience pure en nous . ON descend , et on revient . Comme une pulsion de haut en bas mais plus on fait le ménage entre notre conscience pure et notre conscience qu'on utilise tous les jours ( stress , lien karmique ......) plus la conscience pure peut vibrer en ces niveaux . Le silence revient . Alors , un jour , nous arrivons dans un moment où notre conscience se permet de se réveiller au niveau de la source . Plus on avance et plus on peu demeurer en cette conscience .

C'est qu'on appelle dans nos mots 2007 lol! l'éveille de notre être .

ce matin je pensais à nos incarnations et je me disais que c'était la même chose que la technique . j'explique .

Chaque fois que nous nous incarnons , nous nous permettons de reveiller cette conscience en nous . alors chaque fois , nous réalisons notre être dans son éveille .

Je trouvais ceci très romantique lol! Bien , simpliste mais une belle façon de voir les choses .

des liens utiles

http://www.amourdelumiere.com/hommesdecoeur.php?id=29
Hervé ZG
Grande Inspirée

MessageSujet: Re: Parlons un peu de la science de l'être   Jeu 12 Juil - 23:05

Merci Aéyta ! Very Happy

Et il y a aussi le livre autobiographique "Le Retour du Rishi" de Deepak Chopra qui en parle beaucoup de l'Ayurvéda et de Maharishi Mahesh Yogi Very Happy

Hervé
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesailesdelumiere.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons un peu de la science de l'être   

Parlons un peu de la science de l'être
Page 1 sur 1