Les enfants d'Essania

Forum spirituel

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'alimention

AuteurMessage
Hervé ZG
Grande Inspirée

MessageSujet: L'alimention   Mer 7 Mar - 8:42

Bonjour tout le monde ! cheers

Voici un message d'ORAYA de TELOS à propos de l'alimentation :

Votre corps physique n'a pas été conçu afin d'intégrer en soi ni des animaux, ni des aliments cuits. Tel est l'acte d'amour le plus concret que vous pouvez poser dès maintenant pour vous aimer et aimer la Terre. Pour toutes les personnes se nourrissant encore " de viande "ou de toutes sortes de volailles et poissons, il est grand temps pour vous de comprendre que vous aviez à intégrer le règne animal en vous-même vibratoirement, mais pas physiquement.
L'alimentation est la plus grande dépendance existant sur Terre et la plus grande résistance des êtres en incarnation. Mastiquer un aliment cru et biologique est vivre à partir de l'amour inconditionnel. Mastiquer consciemment va faire que vous allez dématérialiser votre corps physique de troisième dimension pour accueillir le corps subtil de quatrième dimension qu'est le corps de cristal, corps de l'amour inconditionnel.
Votre corps physique n'a pas été conçu pour intégrer plus de deux aliments à la fois. Ecoutez à la fin du repas, leur dialogue. Semblent-ils en communion ou se font-ils " la gueule " à l'intérieur de votre corps ? Puis lorsque vous serez prêts, quand votre corps vous stimulera, et cela arrivera si vous persistez à ne manger que deux aliments crus biologiques, sentez qu'un seul aliment est nécessaire.
Plus vous vous aimez physiquement en adoptant une alimentation cristalline, vivante, plus vous vous enracinez et pouvez vous élever éthériquement dans l'amour.

Oraya

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesailesdelumiere.net
Guillaume
Néophyte

MessageSujet: Re: L'alimention   Sam 15 Sep - 7:32

Hum ouais. En même temps il y a des personnes qui se nourissent encore de viande parce qu'elles ont en besoin. Non pas que ce soit une vérité que les aliments consommés soient BONS, mais qu'à leur niveau et là où ils en sont, la viande ou que sais-je encore est nécessaire, ou en tout cas acceptable. C'est la raison pour laquelle ce genre de messages me surprend TOUJOURS. Pourquoi ? Parce qu'à chaque fois on oublie cet élément clé important à considérer et qu'on le remplace par une éthique sans considérer des personnes qui ne voient pas encore très clairs. Dans l'extrait, on nous parle EN GENERAL. Mais seulement le général , tout le monde ne peut pas encore exactement y accèder, même si c'est à la portée de chacun.

Tu me saisis mon cher hervé ? :)
Hervé ZG
Grande Inspirée

MessageSujet: Re: L'alimention   Lun 17 Sep - 3:46

Oui mon cher Guillaume , je saisi ce que tu veus dire ... puisque je me suis fait moi aussi les mêmes réflexions que toi en lisant ce type de texte Wink
Cependant , il m'est apparu qu'on ne pourra plus très longtemps rester dans la 3e dimension ... et donc , le "paradigme" est en train de changer ... et il ne sert à rien de "repousser" encore et toujours ce qui s'en vient vers nous à la vitesse grand V ! Very Happy
Alors mieux vaut être "au courant" de ce qui va s'installer plus rapidement qu'on ne le pense ... ne crois-tu pas ? Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesailesdelumiere.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'alimention   

L'alimention
Page 1 sur 1