Les enfants d'Essania

Forum spirituel

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Comment a été la semaine !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
claire
Grande Inspirée

MessageSujet: Re: Comment a été la semaine !   Dim 13 Jan - 2:48

Réflexion Séraphin Very Happy je vais encore te plonger dans le mystère de la vie ; Bienvenue à toi

Il y a des gens qu'ils veulent vivre leur nouvelle réalité et ils sont prêts à tasser tout ce qui ne correspond pas à cette énergie. Mais, je vous le demande, ou sont passés les désirs de Dieu en nous , lorsque celui-ci nous met sur notre chemin une situation ou un homme assoiffé ,une femme au cœur brisée ,un enfant blessé ou ...... pour qu'on puisse l'aider en sa lumière? Ou est passé notre action , notre réalisation si celle-ci ,que nous avons décidée , n'est que de briller en cette lumière sans que nous acceptons de vivre ce que la vie nous a mis sur le chemin. Cette résonnance ne devrait-elle pas nous propulser aux endroits que Dieu lui-même avait rêvé pour nous.

C'est ainsi pour moi ,alors qu'avec la réalité différente que j'avais projeté de vivre, j'ai accepté, sans renoncement, d'être en ce moment , à ce lieu, à ce présent qui se présente à moi, Sans renoncement à mon désir d'éc r i r e mes contes ni de vivre ce silence intérieur et de ce nouvel habitat que je désire pour moi.
Il m'arrive souvent de rêver , de me voir en plein nature et même
parfois , être avec un amoureux . Aujourd'hui j'ai accepté , accepté
est il la seule façon de continuer sur cette route qui nous montre souvent qu'il y a un chemin pour nous ?

Loin de penser à commenter la vie des autres ni de jugement que je pouvais formuler. Je m'abandonne ici à une simple méditation du sens de la vie.

M'unir avec Dieu sur ce chemin d'acceptation qui comprend d'ailleurs celui qui s'éveille en moi et qui partage, comme un couple, celles qui m'animaient à l'intérieur de moi.

Claire.

Revenir en haut Aller en bas
claire
Grande Inspirée

MessageSujet: Re: Comment a été la semaine !   Mar 22 Jan - 19:54

Edmonton , 22 jan 2008

En ce jour de ce mois mon chemin est celui tant désiré autrefois . Un maître au rayon d'amour , des amours qui illumine cet amour , des circonstances pour
me surpasser et tasser les voiles d'un passé résolu et pour finir , celui d'apprendre cet anglais que j'ai désiré pour continuer à maturer .

Mes rêves ne se font qu'en douceur de la guérison intérieur . Mes rêves surportent mes actions . Mes rêves parlent de cette communion. Ah cette chance que j'ai
en me promenant dans le lumière de John the Ruiter . Tous maîtres émettent ce rayonnement . Lorsque je me lève enfin reposée , et que je me donne cette chance
ultime de m'abandonner à ma source , j'explose de gratitude face la vie .

Je me dis que j'aime cet être John the Ruiter mais je l'aime comme j'aime chacun que je connais en ce monde. La joie m'envahit et je veux exploser dans cet implosion
de joie mais je n'ose pour ne pas déranger ce silence , cette paix .

Bisou à tous
Aéyta Claire

http://www.collegeofintegratedphilosophy.com/

Hervé ZG
Grande Inspirée

MessageSujet: Re: Comment a été la semaine !   Jeu 24 Jan - 9:13

C'est super de pouvoir rencontrer des êtres pareils Claire . Cela dit , nous rencontrons toujours les êtres qu'il faut au moment où il faut , au moment où nous en avons besoin et qui correspondent toujours à notre état "d'être" intérieur , et qui nous aident à nous épanouir ? Very Happy
Du coup , ça me fait penser que je viens , moi aussi , de rencontrer quelqu'un d'exceptionnel , une rencontre totalement inattendue Shocked sunny : cette personne vit dans un "Univers extraordinaire et a la bonté et le générosité de le partager avec moi avec une une très grande Joie cheers

Que dirais-tu , que diriez-vous si vous étiez réellement "capable" de TOUT voir , sur les plans physiques , mais aussi éthériques et également astraux (une certaine partie de ce plan en tout cas) , donc que vous voyiez en permanence (depuis votre naissance) l'aura , les esprits de la nature , les Êtres de Lumière , les Guides de Lumière , et que ce soit pareil au niveau de l'odorat et de l'ouïe ... et qu'en plus vous ayiez de très grandes capacités de thérapeute , un don extraordinaire pour la guérison ?
Eh bien je viens de rencontrer une telle personne , un tel Être ... et c'est un nouveau collègue de travail !!! Comme quoi nous n'avons pas besoin d'aller bien loin chercher ce que l'on a juste sous le nez cheers
Ceci ne fait que me confirmer que le véritable "Voyage" est toujours intérieur ! Et quand on avance réellement sur le Chemin , ne serait-ce que d'un pas à chaque fois , les gens et les Êtres que nous "espérions" rencontrer viennent à nous . En fait , on les "attire" à soi sans le savoir ... sans problème et sans efforts ... parce qu'on est "prêt" à les "recevoir"
et on s'aperçoit que c'est encore mieux que ce qu'on espérait ! king

Une petite anecdote amusante ? Eh bien voilà : ce collègue et maintenant ami , était à la médecine du travail pour voir s'il était "apte" physiquemnt et psychologiquement à travailler dans notre service . Le réponse a été "oui" bien sûr . Seulement , il m'a dit que pendant qu'il était assis en face du médecin , il a eu bien du mal à réprimer un grand FOU-RIRE car ... un petit elfe était assis sur l'épaule de ce médecin (épaule droite je crois) mais cet elfe avait pris mon apparence d'Hervé , mais un Hervé très "caricaturé" Very Happy , avec lunettes et mèches de cheveu sur le front ... et un sourire énorme , qui allait d'une oreille à l'autre !!!

Voilà pour la petite anecdote Very Happy

Bonne journée à tous ! cheers

Hervé
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesailesdelumiere.net
claire
Grande Inspirée

MessageSujet: Re: Comment a été la semaine !   Jeu 24 Jan - 23:25

Encore faut il s'aimer ? voir , croire , créer n'est que pour moi ces actions qu'on doit s'appuyer dans l'amour de notre divinité .

Si il veut faire un témoignage ici , alors il serai le bienvenu

Hervé ZG
Grande Inspirée

MessageSujet: Re: Comment a été la semaine !   Ven 25 Jan - 2:07

Ah oui Claire , bien sûr , l'Amour est là lui aussi ... car rien n'est vraiment possible sans lui (à part des "facs-similés" Wink) ! Very Happy

Hervé
claire
Grande Inspirée

MessageSujet: Re: Comment a été la semaine !   Dim 17 Fév - 17:07

Ce dimanche le 17 après un regard de tous ce que j'ai appris , je m'étonne d'affrondir la sagesse de mon être intérieur ou des enseignements des maîtres de sagesses .

Il m'a été donné de voir une lumière au milieu d'une spirale de vie à laquelle tous tournaient autour . Je pouvais apercevoir alors des événements qui se passeraient . Il m'a été montré alors que les gens , beaucoup de gens allaient mourrir dans des atroces événements mais qu'une grâce divine , Père Mère , offrait pour cette fin de temps qui était venu afin qu'un nouveau jour vienne nous recouvrir . Pour cette grâce , j'apercevais alors que les gens étaient soulevé de leur incarnation afin que cette souffrance ne vienne pas perturber les âmes. Seul le corps prenait cette souffrance. D'ailleurs j'ai déjà expérimenté cette expérience à l'âge de 17 ans . J'étais sortie de mon corps et je pouvais voir ce corps souffrir sans qu'elle m'atteigne .
Reprenons à cette enseignement . Au centre de cette spirale , je voyais une lumière si blanche , si paisible , si silencieuse . ON me disait alors , va vers le centre afin que tu ne sois pas atteint . Puis j'ai descendu plus au centre de mon être , de cette lumière et autour de moi c'était la spirale .

Lorsque je suis sortie de cette conscience je me suis dise , encore une fois que je devais partager ce message . Ce que j'avais fait d'ailleurs ! je me suis mise à travailler pour rejoigne cette lumière intérieur . Aujourd'hui , avec les événements qui se sont passés dans ma vie et ce nettoyage qui se fait de tous nos corps subtils , je comprends que chaque enseignement est transmis pour nous , avant tous . Ceci nous est livré puisque nous devons nous même apprendre une leçon et l'observer .

Je comprends aussi que ces temps nous ramène à une expérimentation qui doit être transmuter rapidement et plus concrètement . Elle nous permet de transmuter ces blessures karmiques , de faire une expérience de celle-là à un autre niveau et de nous offrir la chance de nous élever . Je remarque aussi qu'elle nous fait vivre en plein notre incarnation. Il nous fait oublier parfois notre travail spirituel que nous avons fait juste qu'en maintenant . Ceci en regard des échanges entre mon entourage de nos expériences terrestres et donc nous avons échangé dernièrement , je souligne le mot d'incarnation car , beaucoup oublie leur travail ici sur ce plan puisqu'ils sont fatigués d'aller chercher cet ombre qui séjourne encore en nous . hihihi je crois que maintenant le billet d'autobus pour sortir et être transmuté est afin arrivé . Peu importe le moyen utiliser pour le transmuter , je sais aujourd'hui que cet enseignement et l'un le plus utiliser en ce moment .

Hervé ZG
Grande Inspirée

MessageSujet: Re: Comment a été la semaine !   Lun 18 Fév - 1:15

Chère "grande inspirée" , tu écris :

Ce dimanche le 17 après un regard de tous ce que j'ai appris , je m'étonne d'affrondir la sagesse de mon être intérieur ou des enseignements des maîtres de sagesses .

N'en sois pas étonnée Claire , c'est normal
claire
Grande Inspirée

MessageSujet: Re: Comment a été la semaine !   Dim 6 Avr - 20:21

semaine du 5 april 2008

ma rareté sur le forum ne fait point obstruction à ma pensée d'amour que j'ai envers vous tous .
Elle me permet de vivre l'incarnation que j'exprime en ce moment . Je parle souvent de faiblesses ou nos maladresse , ceci dans le but d'ouvrir la paranthèse de la vie . Lorsqu'un arbre te regarde , celle-ci ne s'obstrue pas dans un jugement . Son amour nous permet d'éveiller ce que nous tentons insconscienment de fermer .

Ce matin je découvre que la vie passe par des choix que nous utilisons en nos forces de la personnalité que nous incarnons . Bon nombre de vous connaissez ces choix mais sont aussi conscientes et sans de réflexion qui se réfère trop souvent au bien et au mal . Peuvent elles venir de notre conscience divine .

Pour moi , la divinité intérieure est la naissance de tous mes choix même celle inconscience de l'ego puisqu'il n'y a pas de vie sans cette divinité . Tous prends naissance à cette source . Je me permet d'expliquer ce passage . On a souvent parlé que l'ego créer notre individualité qu'on incarne jusque l'éveille de notre intérieur . On rencontre plein d'histoire selon la culture , l'envouement de notre croyance . Mais également , j'ose croire que la source fourni en plein conscience la source à cette création.

IL faut croire en lui comme a dit jésus '' gogner et il ouvrira , croyez et le ciel s'ouvrira ''

Allez à sa rencontre et croire en lui et non à la possibilité que l'ego est celui qui dirige vraiment nos vies .

Bisou et bonne semaine tous le monde

claire
Grande Inspirée

MessageSujet: Re: Comment a été la semaine !   Sam 17 Mai - 1:19

Aujourd'hui je suis revenue en autobus de mon travail . J'ai découvert plus que je n'aurais pensé !

Quel le travail qu'un être de lumière fait ?

Je dirais qu'il le fait tout d'abord en lui . Qu'il maîtrise cette espace où le ciel et la terre
est venu ancrer la lumière en chacun de nous . Cette mémoire qu'on croît perdu dans le
temps et dans une dimension que nous croyons si lointain que nous avons nous même mis
sous le voile .

Hervé ZG
Grande Inspirée

MessageSujet: Re: Comment a été la semaine !   Sam 17 Mai - 4:13

.... et je peux ajouter , Claire , que les Êtres de Lumières qui m'accompagnent m'enseignent ce qu'on pourrait appeler "la Voie du Service désintéressé à travers l'Amour inconditionnel et le Non-jugement Total , ainsi que la Patience absolue et la Tolérance totale et ... la Joie de l'Offrande du meilleur de soi-même , et également l'Entraide Universelle" !

Oui , c'est surtout avec eux et grâce à eux que j'apprends cela , que j'apprends aussi la signification réelle de ce qu'est la Fraternité Universelle ... et je l'apprends à mon rythme

MERCI À EUX !!!

Hervé
claire
Grande Inspirée

MessageSujet: Re: Comment a été la semaine !   Sam 17 Mai - 6:51

Imagination Oui Hervé et deplus , moi , au niveau du jugement , certain être de lumière on fait un travail en moi .
Loin est l'arrivée , mais doux est ce travail
. rega là je ne travail pas , je mets en parabole cette course de l'espace -temps joie

Admin
Grande Inspirée

MessageSujet: Re: Comment a été la semaine !   Mar 20 Mai - 6:17

Salut Hervé

tu le sais que je me suis arrêtée un peu sur mon chemin de spiritualité . Regardant autour de moi , en explorant ce monde . Malgré tout le travail s'est fait indépendant de ma propre volonté , sur des plans subtils . Puis depuis deux jours j'ai recommencé ma démarche intérieur .

Loin de vouloir me sentir parfaite ou élevé ! J,aime la simplicité , la complicité des niveaux de conscience et de plus , celle de m'accepter avec mes faiblesses et mes défauts que j'incarne en ce moment . Cela comprend aussi les moments de découragements, de solitude , le besoin d'accès parfois , la colère mais également les joies qui solicite parfois un grand besoin de s'exprimer durant la journée .

Je ne voudrais pas qu'on me regarde en pensant que le chemin comprend une parfection de caractère , ni d'épreuve . Je veux rester disponible , près de moi , tangible et sincère .

Te connaissant , ta joie de vivre est un vrai charme pour les autres . Ton intelligence et ton amour pour ton prochain .

Est ce que claire éclaire un peu ta lumière ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://aeyta.lightbb.com
Hervé ZG
Grande Inspirée

MessageSujet: Re: Comment a été la semaine !   Mar 20 Mai - 23:34

Bonsoir Claire Very Happy

Je voulais te dire : SOIS TOI-MÊME ! cheers

En fait , ce n'est pas que tu te sois vraiment "arrêtée" ... c'est simplement que tu "digères" les leçons que tu es en train d'apprendre Wink . Et , tu le sais , on ne peut pas et on ne doit pas "manger" quand on est en pleine digestion ! cheers

... c'est seulement cela que tu ressens en ce moment

Hervé
claire
Grande Inspirée

MessageSujet: Re: Comment a été la semaine !   Dim 3 Aoû - 2:47

Ma pensée devient plus subtile , plus en présence d'elle-même. Je suis et je m'incorpore à ce que je suis.
J'affine mes blessures karmiques . Je m'ouvre à moi même en passant par les mémoires que mon ego utilise .
Toujours très humaine , plein de sentiment aussi diverse en sa totalité , je regagne ces fragments de mon
ego , aussi banal que celui du jugement qui est manifesté par certaine tonalité . Exemple la jalousie qui s'épuise
a enfanter d'autre sentiment sous l'obscurité qui émerge. Mais la jalousie ne part -elle pas elle aussi d'une blessure
plus ancienne ?

Se retrouver dans sa lumière est d'exprimé une joie , un état d'âme subtiliser au profite de notre ego. La colère , le sentiment
de peur , le chagrin sont tous une transformation de ce qu'on est vraiment .

Citation :

Cogner et on vous ouvrira

La lumière nous aide toujours . Même si parfois on manifeste un non état de la lumière , celle-ci se casse sur le rocher de la pure conscience .
Non que ce rocher est dure aux reliefs stridents , elle est la source même de la grandeur de Dieu .

Je perçois cette nature de notre incarnation , non comme des défauts mais celle d'affinement de mon être . Le non jugement alors prends force au milieu de l'amour qu'on appelle à nous dans une union avec l'univers .

claire
Grande Inspirée

MessageSujet: Re: Comment a été la semaine !   Lun 22 Déc - 6:34

je reviens après les fêtes ........ Joyeux temps des fêtes

Hervé ZG
Grande Inspirée

MessageSujet: Re: Comment a été la semaine !   Lun 22 Déc - 8:34

Eh bien bonnes fêtes ... et à l'année prochaine ! cheers

Séraphin
Vicaire

MessageSujet: Re: Comment a été la semaine !   Lun 12 Jan - 15:48

J'ai été banni de l'autre forum pour avoir plaisanté sur les transits d'Obama.

Le new age atrophie le sens de l'humour.
Hervé ZG
Grande Inspirée

MessageSujet: Re: Comment a été la semaine !   Lun 12 Jan - 15:51

Tu veus dire que tu as été banni par Régis ?

Séraphin
Vicaire

MessageSujet: Re: Comment a été la semaine !   Lun 12 Jan - 16:06

Comme tu dis. Mais il a plus exactement supprimé mon compte.

Je vous ai retaillé l'image de Sri mais je n'ai pas compris où était entreposée la vôtre pour la supprimer. Elle n'apparaît pas dans la gestion des forums. C'est très curieux.
Hervé ZG
Grande Inspirée

MessageSujet: Re: Comment a été la semaine !   Lun 12 Jan - 16:19

Tu parles de Sri Tathata ?

C'est dommage que Régis ait parfois un comportement un peu "sectaire" , parce que sinon c'est quelq'un de vraiment bien et de très intéressant . Je le lui ai dit u'il était parfois un peu "rude . Je l'ai déjà rencontré physiquement 2 fois et ça c'est très très bien passé . Le seul "problème" , c'est qu'il est Bélier ascendant Bélier affraid... et que ça se voit de temps en temps Laughing

Au fait ... content de te revoir Séraphin ! cheers

Hervé Very Happy
Séraphin
Vicaire

MessageSujet: Re: Comment a été la semaine !   Lun 12 Jan - 16:45

Hervé ZG a écrit:
Tu parles de Sri Tathata ?

Oui. Je n'arrive pas à voir où tu as entreposé cette image.
Hervé ZG
Grande Inspirée

MessageSujet: Re: Comment a été la semaine !   Lun 12 Jan - 20:58

Il faut que tu demandes à Aéyta Claire Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment a été la semaine !   

Comment a été la semaine !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2