Les enfants d'Essania

Forum spirituel

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un sang d'amitié

AuteurMessage
aeyta
Invité

MessageSujet: Un sang d'amitié   Dim 25 Fév - 15:30

Lorsque je regarde se lever le soleil , je regarde dans mon esprit cette mémoire des oiseaux venus se percher tout autour de moi , me regardant dans leur langage , en priant le respect , se joignant à moi pendant des longues minutes , dans un seul esprit , le départ de mon chien bien aimé. Aucune couleur , forme , sous espèce ne s'était distingué , tous ensemble , cote à cote , nous étions .
Revenir en haut Aller en bas
aeyta
Invité

MessageSujet: Re: Un sang d'amitié   Sam 10 Mar - 20:00

L' lHymn Metis de l'oeil autochtone de mon ami Gilles

https://www.youtube.com/watch?v=d7dKUTxgZmE&eurl=

et leur nouveau site

http://www.loeilculturelautochtone.com/Accueil.htm

Il a été le premier à répondre à mon appel .

ici ma phrase que j'aime bien finalement .

N'être ni indien ni blanc mais un choix de vivre dans la nature de nos ancêtres .
Invité

MessageSujet: Re: Un sang d'amitié   Mer 15 Aoû - 14:40

Ce matin je m'éveille en pensant à ce forum . Les couleurs me sont chaudes à mon êtres , la liberté est présente et les gens sont ce qui l'anime . Mais encore plus , ce forum est latente à son destin qui vient à sa raconte . Je le ressens au plus profond de ma vision intérieur .

Puise -t-elle devenir un rayon du cristal

Aéyta
aeyta
Invité

MessageSujet: Re: Un sang d'amitié   Ven 21 Sep - 4:20

Je parlerai ici d'amitié . Lorsqu'on retrouve un ami sur cet océan de la vie , on retrouve en réalité un frère , une soeur qu'on n'avait momentanément égaré dans notre voile de ce rêve .

Un frère , une soeur est une partie de nous même qui se réflete dans notre regard et que les étoiles brillent au loin nous informant dès lors de notre rêve qui n'a ni le temps , ni existance que celui qu'on découvre .

UNe soeur , un frère a plusieur nom , et moi , aujourd'hui , celui de claude était celui d'un grand frère . Celui qui a fait de la magie , m'impreignant d'un silence si doux , que j'ose me regarder au-delà des étoiles .

À toi qui ne saura jamais qu'il fut cet instant
car l'éternité t'appelle . Toi qui est ce grand frère
si présent en si peu de temps .

je t'aime
À mon frère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un sang d'amitié   

Un sang d'amitié
Page 1 sur 1