Les enfants d'Essania

Forum spirituel

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un peu d'humour !

AuteurMessage
Shamania
Néophyte

MessageSujet: Un peu d'humour !   Jeu 15 Fév - 15:08

Réponses d'élèves de primaire français (véridiques !)

1-Dans la phrase "Le voleur a volé les pommes", où est le sujet? Réponse: "En prison."
2-Le futur du verbe " je baille " est? Réponse: "je dors".
3-Que veux dire l'eau potable? Réponse: "C'est celle que l'on peut mettre dans un pot".
4-Qu'est-ce qu'est un oiseau migrateur? Réponse : " C'est celui qui ne peut que se gratter la moitié du dos".
5-Quoi faire la nuit pour éviter les moustiques? Réponse: "Il faut dormir avec un mousquetaire".
6-À quoi sert la peau de la vache? Réponse: "Elle sert à garder la vache ensemble".
7-Pourquoi le chat a-t-il quatre pattes? Réponse: " Les deux de devant sont pour courir, les deux de derrière pour freiner".
8-Quand dit-on "chevaux "? Réponse: "Quand il y a plusieurs chevals"
9-Qui a été le premier colon en Amérique? Réponse: "Christophe".
10-Complétez les phrases suivantes : À la fin les soldats en ont assez... d'être tués.
Je me réveille et à ma grande surprise... - je suis encore vivant.
La nuit tombée... le renard s'approcha à pas de loup.
11-L'institutrice demande: Quand je dis «je suis belle» quel temps est-ce? - Le passé, Madame
Pourquoi les requins vivent-ils dans l'eau salée? - Parce que dans l'eau poivrée, ils tousseraient tout le temps.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
aeyta
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'humour !   Sam 17 Fév - 16:49

Je vous l'avais pas dit mais maintenant je vais me dévoiler je suis l'ombre de la lumière et je viens vous envahir Twisted Evil

Je suis située là :arrow: . là là :arrow: . ici , Mettez vos lunettes bon sang , ce petit point c'est moi . J'ai l'air de rien mais on me dit important .
seigneur que vous me faites peur non mais , vous ne savez pas me reconnaître moi qu'on appelle EGO

Ok je m'en vais
Si vous m'écoutez pas , d'autre me réclame

L'histoire de Suspect
aeyta
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'humour !   Mer 21 Fév - 14:38

110 % québecois

Citation :
Pris sur mon forum le bazar. Un peu de sourire dans le quotidien apporte une meilleur vision .

Ô Québec !

1. Seulement au Québec.... tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance.

2. Seulement au Québec.... il y a un stationnement pour handicapés en face d'une patinoire.

3. Seulement au Québec.... les pharmacies font marcher les gens malades jusqu'au fond pour avoir leur prescription quand les gens en santé peuvent acheter des cigarettes à l'avant.

4. Seulement au Québec....
que les gens commandent un double cheeseburger, une grosse frite et un coke DIÈTE?

5. Seulement au Québec.... que les banques laissent les portes ouvertes mais enchaînent le stylo au comptoir.

6. Seulement au Québec.... que les gens laissent leur voiture qui vaut plusieurs milliers de dollars dans l'entrée et mettent des trucs sans valeur dans le garage.

7. Seulement au Québec.... que nous utilisons des afficheurs pour filtrer les appels téléphoniques et utilisons l'appel en attente pour ne pas rater l'appel que nous ne voulions pas avoir.

8. Seulement au Québec.... que nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 12
et des pains à hot dog en paquet de 8.

9. Seulement au Québec....
nous avons des distributeurs automatiques «service au volant » avec des inscriptions en Braille.

Et vous n’êtes-vous jamais demandé :

A. Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée?

B. Pourquoi le mot "abréviation" est si long?

C.Pourquoi le travail des médecins est appelé "pratique"?

D. Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer?

E. Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons?

F. Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris?

G. Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût amélioré, qui l'a testée?

H. Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie?

I. Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions?
Donc pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet avec ce matériau?

J. Si "con" est l'opposé de "pro", est-ce que congrès est l'opposé de progrès?

K. Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal"?

Maintenant que vous avez souri au moins une fois,
c'est à votre tour de répandre la stupidité et d'envoyer ce message à quelqu'un que vous voulez faire sourire!

aeyta
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'humour !   Jeu 8 Mar - 2:59

Un jeune homme annonce à sa mère qu'il est amoureux et qu'il souhaite se marier. Avec un sourire en coin, il lui dit :
- J'ai invité ma chérie et ses deux copines demain à prendre le thé à la maison. Je ne vais rien te dire, et tu essaieras de deviner laquelle des trois j'ai décidé d'épouser !
La mère accepte.
Le lendemain, il revient avec trois jolies filles. Ils passent au salon, discutent un bon moment, et finalement le jeune homme demande à sa mère :
- Alors maman, à ton avis, qui crois-tu que je compte épouser ?
- Celle du milieu.
- Waow, c'est super, tu as deviné !!! Comment as-tu fait ?
- Simple intuition, elle me tape déjà sur les nerfs...

lien du site : http://sveltesse.over-blog.com/categorie-622185.html
aeyta
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'humour !   Ven 9 Mar - 1:48

De mon ami virtuel mrsyul sur le bazar que j'aime bien gros car il apporte musique et blague à la fois .

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Un papa va coucher sa petite fille de trois ans. Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu'elle termine en disant :
-Protège ma maman, protège mon papa, protège ma grand-mère et au revoir grand-père.

Le papa demande :
- Pourquoi dis-tu au revoir grand-père ?

La petite fille dit :
- Je ne sais pas papa, ça me semblait la seule chose à dire.

Le lendemain, le grand-père meurt. Le père se dit que c'est une étrange coïncidence.

Quelques mois plus tard, le père couche sa fille et écoute ses prières qui se terminent par :
-Protège ma maman, protège mon papa et au revoir grand-mère.

Le lendemain, la grand-mère meurt. Le père abasourdi se dit que sa fille est en contact avec l'Au-delà.

Quelques semaines plus tard, alors qu'il vient de lui raconter une histoire, il écoute ses prières.
-Protège ma maman et au revoir papa.

Réellement choque, l'homme ne dort pas de la nuit, va au travail très tôt le matin.
Nerveux toute la journée, il regarde sa montre sans arrêt et reste à son bureau jusqu'au minuit.
A minuit, il est toujours vivant et décide de rentrer à la maison.

Sa femme étonnée lui dit :
- C'est bien la première fois que tu rentres si tard du travail. Que s'est-il passé ?

-J'ai passé la pire journée de ma vie, mais n'en parlons plus.

Et elle de répondre :
-Tu as eu une mauvaise journée, mais tu n'imagines pas ce qui m'est arrivé.
Ce matin, le facteur est tombé raide mort devant notre porte

aeyta
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'humour !   Mer 14 Mar - 18:28

Fait réel

Ma salle de bain est en rénovation. Les murs qui attendent leur revêtement de cyproc, apporte cette touche d'imagination
de bibittes ( insectes ). Voilà quelques semaines ma fille avait vu
une biggest( grosse) araignée. Rusée nous l'avions pas revue depuis ce jour. Alors j'avais remarqué que près d'une planche j'apercevais des longues pattes à travers la poussière du cyproc,cependant elle restait inerte. Pensant qu'elle était probablement morte et ne voulant pas vérifier pour autant, et je l'observait durant que je prenais
mon bain. Ce matin , nulle doute de mon erreur car la loi de la gravité ne s'appliquait plus à moi dès ce moment. J'eusse sortie du bain à un temps record lorsqu'elle se protégea de l'éclaboussure d'eau.
Ce matin là , nulle besoin de savon , je me suis contentée d'un peu d'eau pour me rafraîchir .

Vous vous demandez ce qu'elle adviendra de cette araignée . j'ai d'abord deux solutions.

1- La mettre dehors à l'aide de bol de vitre
2- Qu'on mette le cyproc dès ce soir car en réalité , ce membre de la famille de la nature peut s'avéré très utile hihih surtout à régler
une peur démesurée .

aeyta
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'humour !   Jeu 15 Mar - 6:12

Proverbe et citation ( chezmaya.com )

Il n’y a pas de femmes dans la mafia… à cause de l’Omerta…
de la loi du silence

Un peu de logique maritale :
1) Le mariage est une institution.
2) Le mariage c'est l'amour.
3) L'amour est aveugle.
... Donc le mariage est une institution
pour les aveugles.

Les jeunes de ce temps sont de pauvres vieillards
sans élan; leur jeunesse, ils l'ont laissée
au bord de la route;
elle était trop lourde à porter;
elle aurait pu les retarder.

Le prix de votre chapeau n'est pas la mesure
de votre cerveau

- L'affaire Lindros a fini en queue de cheval...
- Ils n'y sont pas allés avec le dos de la main morte...
- Il ne faut pas lancer la serviette avant de l'avoir tuée...
- Il ne faut pas mordre le nain qui nous nourrit...
- Il s'est mis le doigt dans l'œil jusqu'aux couilles...
- Il est temps que les joueurs se redressent les coudes...
- Il est arrivé comme un cheval sur la soupe...
-Il a coulé beaucoup d'encre sur les ponts depuis...
- On attend Lindros sur un piano d'argent...
- C'est la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres !
aeyta
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'humour !   Dim 18 Mar - 1:25

Ce mrsyul vraiment , il met des bonnes blagues

en voici quelques unes

Un couple se rend chez un sexologue pour une session de thérapie. L'homme demande :
- Nous désirons que vous nous surveilliez pendant que nous faisons l'amour.
Le sexologue accepte. Quand le couple a fini, le sexologue leur demande 30 euros en leur disant qu'il n'y a rien d'anormal dans leur relation.

Le couple se présente chaque semaine pendant un certain temps et a des relations sans problème et paie, chaque fois, 30 euros en le quittant.
Finalement le sexologue leur demande :
- Qu'est-ce que vous cherchez exactement ?
L'homme lui dit :
- Nous ne cherchons rien. Elle est mariée et on ne peut pas aller chez elle, je suis marié et on ne peut pas aller chez moi. Le Holiday-Inn est à 60 euros, le Hilton à 90 euros.
Nous le faisons ici pour 30 euros et ma mutuelle me rembourse 27euros. !!!

Deux vieilles dames se retrouvent au marché pour faire leurs courses. Cela fait quelques temps qu'elles ne se sont pas vues. Elles discutent de leur santé réciproque, puis, ayant épuisé le sujet, elles en viennent à parler de leurs maris...

- Oh Robert est mort la semaine dernière; c'est incroyable ce qui lui est arrivé ! Il allait dans le jardin pour cueillir une salade pour le midi, et PAF! Crise cardiaque. Voilà mon Robert mort étendu de tout son long au beau milieu du potager !!!

- Oh mon Dieu, ce n'est pas vrai. Je ne savais pas... Je suis vraiment désolée. Et qu'est-ce que tu as fait alors?

- Bah, j'ai ouvert une boite de petits pois à la place

Un rabbin aperçoit un prêtre qui sort de l'église. Qu'avez-vous là, dans la caisse ?
- La quête, lui répond le prêtre.

Le rabbin : et comment faites-vous pour savoir votre part et celle de Dieu.
Le prêtre : 10 pour cent revient à Dieu.

Le rabbin : C'est bien compliqué; chez nous tout est simplifié. Nous lançons le contenu de la caisse en l'air.

Ce qui monte revient à Dieu et ce qui descend est à nous.

Une femme rentre chez elle tout essoufflée et
dit à son mari :

-Chéri! Si tu savais ce qui vient de m'arriver dans
le parking de l'immeuble !

Je venais de stationner la
voiture, quand un type avec un énorme couteau
m'a sauté dessus en criant :

-Ou je te viole, ou je te bute !

-Mon Dieu ! s'écrie le mari. Et alors ?

-Alors... me voilà
!