Les enfants d'Essania

Forum spirituel
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Comment reconnaître un être qui s'aime totalement ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hervé ZG
Grande Inspirée
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 54
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Comment reconnaître un être qui s'aime totalement ?   Ven 9 Oct - 20:25

"Souhaitez-vous une définition d'un être s'aimant totalement ?

Cet être vit matériellement de ses outils divins (ceux qu'il a développé au fil de ses incarnations) , les partageant et les mettant en commun avec une autre âme . Il s'aime inconditionnellement en vivant dans la nature , accompagné des quatre règnes vivants , d'une façon ou d'une autre . Cette âme a un sentiment très profond d'être reliée à une famille de lumière terrestre et éthérique , voyageant (elle ou ses enseignements) à travers le monde physique pour transmettre le message de son âme . Cet être découvre d'autres âmes et d'autres lieux d'évolution aussi bien terrestres que cosmiques . Il ou elle diffuse un subtil rayonnement dans son regard et son sourire . Son corps vous surprend par l'intemporalité émanée . Ses mots et son silence se relaient avec une totale harmonie . Et il a l'air , pour tout vous dire , de beaucoup , beaucoup s'amuser ! Il y a quelque choses dans cet être qui vous fait sentir l'émerveillement de l'enfance . Ses vêtements sont toujours simples et lumineux . Vous ressentez son individualité s'exprimer , ou si vous préférez , son originalité . Il ne s'agit pas d'un être formaté et il vous affirmera toujours la vérité de ce qu'il est , ce qu'il a et ce qu'il fait . Vous le reconnaîtrez de par une douceur d'un autre monde posée sur son visage . La sensation étrange et très raffinée qu'il y a en lui l'homme et la femme réunis .


Son regard vous va droit au coeur et vous touche au sens propre et au figuré . Avec cette certitude qu'il vous regarde dans les yeux de votre âme et qu'il vous connaît . Vous êtes absolument nu devant lui et cela ne vous gêne pas . Vous sentez un grand sentiment de pureté et de tendresse vous envahir émotionnellement , mentalement et physiquement . Vous savez alors que vous êtes devant une fontaine de jouvence . Devant un être s'aimant totalement , inconditionnellement ."

(Extrait du livre : "ORAYA , de la Cité cristalline TELOS . Préparation à l'Ascension" de Gilles Colombel , éditions AdA)





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesailesdelumiere.net
 
Comment reconnaître un être qui s'aime totalement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants d'Essania :: Unis au cristal de la source-
Sauter vers: