Les enfants d'Essania

Forum spirituel
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Voyage dans l'Un des Espaces Sacrés de Mon Coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Hervé ZG
Grande Inspirée
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 54
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Voyage dans l'Un des Espaces Sacrés de Mon Coeur   Lun 4 Mai - 19:48

Mon "voyage dans l'un des Espaces Sacrés de mon Coeur"



Ca s'est passé l'année dernière . Bernard Rouch nous apprenait à "colmater" les "fuites énergétiques" et je me suis proposé comme "cobaye" . J'étais assis sur un coussin assez haut et ils étaient 3 autour de moi .
Il faut savoir que lorsqu'on "colmate" une fuite énergétique , c'est comme si "l'information douloureuse" , qu'on ne veut pas VOIR et qui s'enfuie hors du corps , revenait dans celui-ci et à notre conscience ... car à nouveau "emprisonnée" dans notre corps .
Cette "information" douloureuse que j'avais en moi à ce moment-là concernait le CHOIX .
En effet , depuis quelques temps , j'étais devant des "choix" très personnels et je ne savais pas lequel choisir . Alors , forcément , je "repoussais" ce moment , même si j'avais déjà essayé de l'effectuer à plusieurs reprises en vain !
Et donc là , ils étaient 3 autour de moi , ils se sont "harmonisés" (comme on fait d'habitude avant de commencer un soin égypto-essénien) . 2 d'entre eux me tenaient les mains ou le bras et l'autre était debout à côté de moi et mettait 3 de ses doigts (le pouce , l'index et le majeur , avec l'état d'esprit approprié) SUR la "fuite énergétique" que j'avais , et tout doucement , les yeux fermés , j'ai "senti" que quelque chose se passait en moi . C'était comme si tout se "concentrait" au niveau de mon coeur ... et soudain , j'ai "vu" un smiley qui souriait !!! Comme les émoticônes de yahoo , mais en beaucoup plus grand ! ... et ça m'a étonné puis , il s'est effacé et je me suis retrouvé dans une espèce d'espace sans espace , sombre , puis , rapidement , j'ai "vu" 4 chemins énergétiques" se dessiner devant moi en partant de mon être et ils allaient dans des directions différentes .
Celui de droite semblait être le chemin sur le quel j'étais à ce moment-là dans ma vie , je le sentais difficile mais pas impossible . Celui qui était à côté mais un peu plus au centre , me semblait un peu moins difficile . Celui qui était au centre , légèrement vers la gauche , me semblait moins "chargé" et encore plus "facile" , et celui qui était sur ma gauche me semblait très "facile" . Alors , je les ai contemplés ... MAIS j'ai "senti" que je ne réfléchissais plus avec ma "tête" mais avec mon coeur ... et il s'est passé quelque chose :
Je constatais d'un seul coup que tous ces "chemins" s'éloignaient puis se rejoindre , là-bas à l'horizon , dans une même Lumière ! ... et j'ai compris , qu'en fait , peu importait le chemin que j'allais choisir car tous ces chemins arrivaient au même endroit et allaient au même BUT !
Puis , tout ça s'est effacé et je me suis retrouvé dans un espace sans espace , sombre , mais il y avait du "volume" ! Puis dans cet espace , j'ai commencé à "voir" une espèce de grande porte vitrée , très grande , plus large que haute , avec une poignée , et cette porte rectangulaire était grande ouverte ! Elle était à je ne sais pas vraiment quelle distance de moi (6m ? 10m ?) , mais elle donnait sur ... RIEN ! L'espace sur lequel elle s'ouvrait était sombre et vide !
Puis , , je me suis dit que j'allais me centrer encore plus dans mon coeur et là , l'espace derrière cette porte ouverte s'est éclairé !
Et je me suis dit que c'était certainement dû au fait que je m'étais centré dans mon coeur . Puis , Je me suis rapidement aperçu que je ne pouvais pas avancer par MA volonté tendue mais seulement si je me centrais dans mon coeur et que j'arrivais à "englober" ce que je voyais , avec tout mon Amour !
Dès que je me mettais à aimer cet "espace" , j'avançais lentenment vers lui , vers l'ouverture de cette porte , et dès que je me remettais à réfléchir et à "vouloir" avec ma tête , je ne pouvais plus avancer . Alors ... j'ai décidé d'aimer cet "espace" ... et je me suis aperçu que cet "espace" était , en fait , un espace "intérieur à mon être" , à mon coeur ! Et que c'était MOI qu'il y avait de l'autre côté de cette porte !
C'était très drôle , car je me sentais "bien" en moi-même , bien "centré" , et j'étais DANS cet "espace" , cet espace sans espace , et donc je regardais de l'autre côté de cette porte grande ouverte et c'était l'obscurité , l'inconnu , le "vide" ! Je ne pouvais avancer vers cette porte ouverte que si je me centrais dans mon coeur et EN mon coeur . C'était vraiment étonnant ! Car dès que je faisais intervenir ma volonté personnelle d'aller presque "physiquement" vers cet espace , je ne pouvais plus avancer , et dès que je me centrais dans mon coeur et que je m'ouvrais à ... l'AMOUR , j'avançais !!!
J'ai fait cela à plusieurs reprises , j'avançais très lentement , mais j'avançais tout de même !
Et à un moment donné , je me suis rendu compte que cet "espace" qui était devant moi était en fait à l'intérieur de moi ... DANS MON COEUR !
En fait c'était MOI de l'autre côté , et donc , en fait , j'avançais VERS MOI ! ... Vers mon VRAI moi !
Et ... dès que j'ai commencé à comprendre cela , l'espace sombre derrière cette grande porte ouverte s'est éclairé !

Il faut savoir que je commentais tout haut ce que je voyais (j'avais les yeux fermés pendant toute l'expérience) , et je me sentais de plus en plus "centré" en moi-même DANS mon coeur ! Je me sentais de plus en plus stable et confiant !
Puis , j'ai pu rester suffisamment "centré" dans mon coeur pour continuer à avancer vers cet "espace" de l'autre côté , puis , le "mouvement" s'est ralenti jusqu'à l'arrêt ... et je me suis retrouvé très près du seuil de cette porte , et je me suis mis à aimer "tout ce que je voyais" et à "l'englober" EN mon coeur , en mon être , dans mon Amour , peu importe ce qui allait arriver !
Dès que j'ai "fait" cela , l'espace s'est encore plus éclairci : il est devenu d'un "blanc laiteux" , un peu blafard d'ailleurs . C'était comme une espèce de "brume" ou plutôt de brouillard d'hiver ... puis c'est devenu blanc .
J'ai regardé cela et je me suis mis à l'aimer davantage et là , quelque chose a changé : au lieu de blanc blafard "tout cela" est devenu un paysage d'hiver ! Une prairie couverte de neige avec un sapin sur la gauche (qui curieusement n'était pas recouvert de neige) , tout semblait "figer" avec un "faux Soleil" , puis , je me suis mis à aimer encore plus tout cela , et là , j'ai senti un début "d'onde d'Amour" dans mon coeur et mon être , comme un "élan" qui allait vers ce paysage ! . Et dès que j'ai ressenti cet Amour , le paysage s'est "réveillé" , le sapin était plus "vivant" , le ciel est devenu bleu , le "Soleil"est devenu un VRAI Soleil tout radieux ... et j'ai "vu" des espèces de formes lumineuses dans ce paysage !
C'était très rigolo ... et beau !
Ces "formes" étaient "ronde-ovales" , des énergies lumineuses . Il y en avait une verte (très beau vert clair) et une autre de couleur mauve très jolie ... et je ne sais plus , peut-être aussi une jaune or et une autre blanc éclatant !
J'ai "senti" une espèce de chaleur humaine m'envahir avec une délicieuse onde d'Amour , une onde faite d'Amour Pur ... et j'ai "senti" comme si "quelque chose" en moi s'était réconcilié avec ... moi ! Ca m'a fait cet effet là . Et en même temps que je ressentais dela , j'ai essayé de "passer" le seuil de cette porte pour aller dans le paysage lumineux ... mais c'était difficile car cela demandait un Amour Fantastique ... de l'être que l'on est - et pour l'être que l'on est - et aussi un "lâcher-prise" incroyable !

Mais j'ai essayé du mieux que j'ai pu ... et j'ai pu avancer de quelques pas dans ce paysage !
... et là , Bernard Rouch nous a dit que c'était l'heure d'aller manger !!!
Dommage ! J'aurais bien voulu continuer !
Je voulais ajouter que pendant toute cette très belle expérience , j'ai nettement "senti" la Présence d'un Être de Lumière derrière moi qui était debout ... une Femme de Lumière , d'aspect assez androgyne , blonde avec une grande robe blanche , et Elle mettait Ses mains autour de mon cou , de ma nuque , au-dessus des épaules ... et c'était d'une Douceur , d'une Tendrese , d'un Amour Total , tout en étant "discret" . C'était réellement FABULEUX !





Voilà mon récit de ma "première" visite consciente dans l'un des espaces sacrés de mon Coeur !

Je vous embrasse tous ! ET je remercie aussi les 3 personnes qui
étaient là (Il y avait Dushka et Deva-Ka et une autre personne E. C.) !


Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesailesdelumiere.net
 
Voyage dans l'Un des Espaces Sacrés de Mon Coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo documentaire "Voyage dans l'espace"
» Philadelphia Experiment . Etrange voyage dans le temps .
» Question sur le rêve et le voyage dans l'espace-temps
» Un employé de la Nasa à la retraite montre des preuves du voyage dans le temps
» Un voyage hors de prix pour chanter dans les cropcircles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants d'Essania :: Unis au cristal de la source-
Sauter vers: