Les enfants d'Essania

Forum spirituel
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'acte d'amour physique expliqué par SORIA

Aller en bas 
AuteurMessage
Hervé ZG
Grande Inspirée
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 54
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: L'acte d'amour physique expliqué par SORIA   Mar 18 Nov - 14:14

"L'Amour et l'acte physique dit sexuel demeure la pierre d'achoppement de votre humanité car , présentement , vous en avez fait un acte de possession et non de partage . C'est aussi une des raisons de votre maintien dans des fréquences d'énergies basses .
Visitons ce concepte sans le pénétrer totalement , de manière à ne pas vous effrayer !
L'acte physique sexuel offre un partage d'énergie et une création . le phallus pénètre la vulve . Le contact ainsi établi , les muqueuses masculines et féminines génèrent une chimie commune . Des particules subtiles et physiques se dégagent par le toucher charnel du phallus et de la vulve .
C'est là le premier temps fort de l'acte sexuel compris et partagé et , à ce stade , la personnalité des deux partenaires s'ouvre à un échange d'information ayant trait autant au passé de chacun d'eux qu'au présent .
Il y a danger quand l'acte sexuel devient ce que vous qualifiez de "tourisme sexuel" , car cet acte prend alors la forme d'une haute possession .
Il est intéressant ici de souligner qu'au cours de cet acte , un esprit "malin" peut ancrer ses énergies en un partenaire , devenant un vampire énergétique et le maître sur les plans subtils .



Deuxième temps fort de l'acte sexuel : le mouvement du phallus dans le corps . Le va-et-vient favorise l'expulsion d'un liquide chargé qui ouvre les barrières de protection de la femme . Quand celle-ci se trouve contrainte , ses portes sont violées , abaissées , et il n'y a plus de partage à ce moment-là .
Dans l'étreinte consentie et partagée , la femme transmet à l'homme une somme de lumière reçue lors du frottement entre le phallus et la vulve . Au cours de l'acte , elle reste le canal où les énergies cosmiques adombrent l'homme de façon à équilibrer le don envers la Vie .
Au-delà du jeu physique se cache un partage cosmique de haute nourriture d'amour pour tous les règnent : minéral , végétal , animal , humain suprahumain , angélique , dévique et cosmique .

Troisième temps fort : le dépôt du sperme . Oui , bien sûr , l'émergence d'une nouvelle vie humaine peut découler de cet instant . Mais pourquoi y a-t-il autant de spermatozoïdes sacrifiés pour un seul ayant le droit d'accomplir l'acte de création ? En réalité , le très court temps de vie des "sacrifiés" génère une fertilisation des deux personnalités , les spermatozoïdes portant en eux une somme précise d'informations traversant les muqueuses .
Quand l'un des deux partenaires n'est pas mû par l'Amour pour effectuer cet acte suprême , il ne reçoit pas la totalité de ces informations et l'autre partenaire les prend . C'est la raison pour laquelle je vous invite à avoir une sexualité consciente et habitée par l'Amour .
Il n'y a pas de "séparativité" entre l'ouverture du coeur , du thymus , la pensée , le regard , les sentiments maîtrisés et l'acte sexuel qui , lui , apporte un surcroît d'énergie cosmique en vue de cette maîtrise . On ne possède pas le coeur ni le corps d'un être . La sexualité est un acte suprême ; malgré tout , cela peut mener à un acte de possession envers un être . Au cours de ces instants de partage , votre personnalité s'ouvre afin de recevoir et d'effectuer un don de soi .
En effet , vous envoyez alors des miniflux de votre énergie et , ainsi , transmettez une partie de vous-même à l'autre partenaire . Gardez donc en mémoire que des liens subtils se tissent et vous suivent de vie en vie , jusqu'au moment où vous devez volontairement couper ces liens , surtout s'ils vous entraînent dans une spirale involutive .
Au vu de l'attitude de vos jeunes gens , conduits à pratiquer cet acte juste pour l'acte et non pour l'échange des sentiments , le don de soi dans l'Amour , il devient évident que nous devrons les accompagner dans la reconquête de leur corps et de leur personnalité . De grandes peines sont déjà enregistrées dans le corps communautaire (corps physique +éthérique+astral+mental+causal+etc ... = corps "communautaire" d'un individu) . L'apprentissage de la responsabilité envers leur corps s'effectue dans une souffrance morale et sentimentale . Vos jeunes sont bafoués . Les baumes descendent en vue de favoriser la cicatrisation du corps émotionnel .
Venons-en également à la conscience de la relation entre l'acte d'amour , le coeur et le thymus (le thymus est en quelque sorte le gardien des énergies "supérieures" du coeur , et l'agent de coordination entre toutes les glandes délicates : pinéale , pituitaire , pancréas , etc ...) . Pendant l'acte , les sensations tactiles intimes dégagent une chimie qui remonte jusqu'au coeur . Celui-ci l'analyse et recueille les informations données par la masse spermatozoïdale .
Le petit Être (qui se trouve dans le coeur et qui est Notre Être Divin) reconnaîtra la nature spécifique de cet apport à la personnalité et ouvrira les canaux correspondants . Si l'apport est totalement assimilable , il y aura élévation vibratoire , donc l'émission d'une chimie vers le thymus et l'harmonisation des glandes suprêmes . S'il est détérioré par l'origine de de l'acte , le petit Être décidera de garder fermés les canaux ou , encore , des glandes suprêmes mais aussi de la personnalité en cours d'éveil .
Somme toute , l'acte d'amour dit sexuel vous entraîne vers l'élévation ou , au contraire , vers une descente de vibration du corps/âme/esprit .
En réalité , nous n'aimons pas du tout votre appellation "acte sexuel" , car cela souligne bien le fait de votre immersion dans une descente et non dans une élévation . Si , par exemple , vous utilisez l'appellation "acte d'amour" , votre conscience serait alors interpellée par cette vibration et , tout doucement , vous entreriez à nouveau dans une spirale d'épanouissement entre le corps physique pénétrant une extase cellulaire , l'âme se réjouissant du plaisir ressenti par le corps , et l'esprit s'élevant avec , dans son sillon , ses deux autres partenaires (le corps physique et l'âme) .
Si la femme et l'homme vivaient pleinement cet Amour suprême , le couple participerait alors à une ronde fusionnelle et des fontaines de lumières colorées émaneraient de leurs chakras , adombrant alors l'Ether . Voilà où nous espérons vous voir arriver dans cet amour de pure création dénué de destruction .
Je dois malheureusement ajouter que la majorité de cette humanité vit ces instants de manière mécanique et ne profite nullement de la régénération possible pendant l'acte créatif .
En lisant ces lignes , n'entrez pas dans une spirale d'autoculpabilisation ! Vous avez trop souvent visité cette spire . Reprenez plutôt conscience des inter-réactions entre le coeur , le thymus et votre intimité amoureuse .
D'ailleurs , il est étrange de trouver l'appareillage sexuel au premier chakra , dit "sacré" , et de savoir que les effets sexuels ouvrent les glandes suprêmes placées , quant à elles , aux chakras supérieurs ! Quelle relation ! Avez-vous songé que l'énergie sexuelle dégagée ouvre ou ferme tous les chakras ? Qu'elle apaise la personnalité et agit ainsi sur chaque particule cellulaire ? Même le thymus est sollicité par cette chimie !
Je vous le rappelle , vous devez maîtriser vos fonctions , vos chimies internes . Alors seulement , vous entrerez en fusion avec le petit Être intérieur .
Dans ce chapitre , il m'était impossible de passer à côté de l'importance engendrée par l'acte d'amour .
Je vous invite à reprendre votre intégrité cosmique en reprenant conscience de ce que vous engendrez .
Vous êtes des créateurs venus expérimenter le pouvoir de création en profondeur . Aussi , je me devais de vous rendre la relativité du module sacré : l'appareil sexuel avec les glandes génitales , le coeur , le thymus et les glandes suprêmes et sacrées .

Bon voyage dans cette énergie de revitalisation et de recréation !"

SORIA (des Pléïades)

(Extrait de "Paroles et semences de Vie" , SORIA tome 7 , éditions Ariane)






Dernière édition par Hervé ZG le Dim 23 Nov - 6:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesailesdelumiere.net
claire
Grande Inspirée
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 54
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: L'acte d'amour physique expliqué par SORIA   Mer 19 Nov - 6:27

Une très belle énergie dans ce partage . Puise je un jour trouvé le ciel
et la terre dans cette acte qui ne demande que l'amour .

_________________
Invitation à partager sur le
Forum Essania
http://essania.actifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hervé ZG
Grande Inspirée
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 54
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: L'acte d'amour physique expliqué par SORIA   Dim 23 Nov - 6:37

Oui , c'est un très beau texte ... à mettre entre TOUTES les mains , surtout celles des adolescents study
Je pense le mettre sur le forum d'essania Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesailesdelumiere.net
Hervé ZG
Grande Inspirée
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 54
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: L'acte d'amour physique expliqué par SORIA   Dim 12 Avr - 21:49

Mais cet acte , pour être totalement "efficace" et "extatique" , demande un Amour Total , Pur et Inconditionnel , et "l'abandon" TOTAL de soi dans la Félicité . Cela demande un "lâcher-prise" par rapport à qui et à ce que l'on croit être , et il faut un courage , une sincérité et une honnêteté TOTALES envers soi-même , envers l'Être que nous sommes vraiment et envers ce que nous ressentons EN nous , et ne pas se mentir à soi-même !

Par exemple , si on "fait l'amour" avec quelqu'un qu'on aime ET que notre coeur est "occupé" par quelqu'un d'autre qu'on aime encore plus Twisted Evil , l'EXTASE réelle n'est pas possible ! Et dans ce cas , on ne peut atteindre qu'un certain degré "d'orgasme" , qui peut comblé beaucoup de gens certes , mais qui n'a rien à voir avec l'EXTASE , la Félicité TOTALE , la Communion avec le Divin en soi et en l'autre ! ... et on passe à côté de l'Essentiel et du plus beau joyau de cet acte Rolling Eyes scratch Laughing Twisted Evil





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesailesdelumiere.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'acte d'amour physique expliqué par SORIA   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'acte d'amour physique expliqué par SORIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'acte d'amour physique expliqué par SORIA (des Pléïades)
» « Éduquer, un acte d'amour et un témoignage de vérité »
» L'ACTE D'AMOUR : jésus à la mystique justine klotz
» Prière "acte d'amour"
» Le pape a dit que l’acte d’amour…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants d'Essania :: Unis au cristal de la source-
Sauter vers: